“Chambre avec vue splendide mais hotel moyen” 4 5 étoiles

Capri Laguna Inn On The Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   1441 South Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651   |
Classé n°16 sur 22 hôtels à Laguna Beach
europe
“Chambre avec vue splendide mais hotel moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Si vous pouvez vous le permettre, prenez une chambre vue mer. La vue est à couper le souffle (voir photo).
L'hotel à un accès direct à la plage!
Wifi gratuit dans les chambres.
Par contre ne compter pas sur le petit-dejeuner qui n'est vraiment pas terrible.
La salle de bain a besoin d'être refaite à neuf.
Staff moyen.
Mais la vue vaut vraiment le coup, donc on oublie les côtés négatifs de cet hotel.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Iguirguis, Manager de Capri Laguna Inn On The Beach, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Dear Jennifer0711, thank you for taking the time to write such a positive review! We are so glad that you enjoyed your stay with us. We are currently renovating our hotel, so everything, including the bathrooms, is getting an upgrade. We hope you choose the Capri Laguna during your next vacation to Laguna Beach!

Cher Jennifer0711, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un tel bilan positif! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes en train de rénover notre hôtel, donc tout, y compris les salles de bains, obtient une mise à niveau. Nous espérons que vous choisissez la Laguna Capri pendant vos prochaines vacances à Laguna Beach!

Millersville, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous avons séjourné dans une suite à deux chambres jouissant d’une belle vue sur la mer. Comme il n’y avait pas d’insectes volants, nous pouvions laisser la fenêtre ouverte pour profiter du bruit des vagues, jour et nuit. Derrière les portes coulissantes s’étendait un long balcon spacieux. Un petit escalier mène à la plage, il y a plusieurs patios et beaucoup de chaises longues. Le personnel est très gentil et dévoué.
Nous avons noté quelques anomalies, qui n’ont pas toutefois gâché nos vacances (il y avait des rénovations en cours, et donc un peu de poussière, mais les travaux devraient être terminés d’ici peu). Notre chambre, qui avait été rénovée, disposait d’une kitchenette (sans espace rangement néanmoins, sans vaisselle ni serviettes en papier). Les autres vacanciers étaient parfois un peu trop bruyants à notre goût (le plafond laissait filtrer le bruit), mais enfin à la plage, au printemps, on s’adapte à certaines situations...
Moi j’y retournerais volontiers, mais je vous inviterais à vous informer sur les différents logements disponibles pour prendre celui qui vous convient le mieux. Ce n’est pas un endroit uniforme, chaque logement a un agencement et une position qui lui sont propres. Le bâtiment, construit à flanc de coteau, a un aspect méditerranéen. Le WiFi, intermittent dans la chambre, fonctionnait très bien dans le bureau. Le parking est vraiment exigu (donc si vous avez le choix, privilégiez une petite voiture !). En tout cas ces messieurs dames font du bon travail, et nous espérons revenir un jour ou l’autre.

Las Vegas
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

J’ai fait une surprise à ma copine pour la St Valentin. La chambre était propre. La vue, superbe ! La taille du patio était plus que satisfaisante. On regardait les dauphins nager tous les matins, c’était super. Le parking en revanche est assez petit. Mais on a beaucoup apprécié de ne pas devoir attendre l’ascenseur et le fait qu’il n’y ait pas de clients bruyants. Nous reviendrons dans cet hôtel !

tucson, arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Travelzoo proposait une bonne affaire : 99 dollars la nuit si on restait deux nuits. De la fenêtre on voyait la plage, distante d’exactement 30 marches ! La chambre était très datée, usée, mais propre. Il y avait une kitchenette mais je n’ai pas osé utiliser la cuisinière, qui était très vieille. Sur les balcons, on se sentait vraiment à l’abri des regards. On trouvait tout ce qu’il fallait à proximité. Le service était parfait et le petit déjeuner ordinaire était bon.
Si j’avais payé le tarif plein (279 $) – le prix demandé pour une troisième nuit – j’aurais écrit une critique complètement différente. Mais comme je n’ai déboursé que 99 $, je ne peux pas me plaindre. Laguna beach est fantastique, pour les célibataires comme pour les familles.

San Juan Capistrano
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Ce n’est pas le Ritz, mais... la vue sur la mer depuis les chambres est magnifique et quelques marches seulement séparent l’hôtel de la plage. Notre chambre était équipée d’une cuisine complète. On peut accéder à pied à des tas de lieux et des navettes gratuites vous emmènent dans tous les coins de Laguna Beach... Le personnel est sympathique et on peut prendre un petit déjeuner classique sur place. Nous reviendrons.

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Si on veut se distraire ou se détendre, la position de cet hôtel est excellente. Il y a tout ce qu’il faut aux environs. Il y a un choix incroyable de bars et de restaurants de très bonne qualité tout près, et les prix sont raisonnables. En fait, nous n’avons jamais eu besoin de prendre la voiture pour sortir, durant tout notre séjour.
C’est un hôtel où je reviendrai sans hésiter, d’ailleurs j’attends avec impatience les prochaines vacances d’été. Les chambres sont jolies, l’ambiance est tranquille et sereine et la vue est époustouflante. Les réceptionnistes étaient par ailleurs très serviables, mais surtout l’hôtel est littéralement sur la plage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Capri Laguna Inn On The Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capri Laguna Inn On The Beach

Adresse: 1441 South Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Laguna Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Laguna Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Capri Laguna Inn On The Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capri Laguna Inn On The Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capri Laguna Inn On The Beach Hotel Laguna Beach
Capri Laguna Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capri Laguna Inn On The Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.