“Goûter au soleil à Laguna Beach” 4 5 étoiles

Capri Laguna Inn On The Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   1441 South Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651   |
Classé n°16 sur 22 hôtels à Laguna Beach
San Juan Capistrano
“Goûter au soleil à Laguna Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Ce n’est pas le Ritz, mais... la vue sur la mer depuis les chambres est magnifique et quelques marches seulement séparent l’hôtel de la plage. Notre chambre était équipée d’une cuisine complète. On peut accéder à pied à des tas de lieux et des navettes gratuites vous emmènent dans tous les coins de Laguna Beach... Le personnel est sympathique et on peut prendre un petit déjeuner classique sur place. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Si on veut se distraire ou se détendre, la position de cet hôtel est excellente. Il y a tout ce qu’il faut aux environs. Il y a un choix incroyable de bars et de restaurants de très bonne qualité tout près, et les prix sont raisonnables. En fait, nous n’avons jamais eu besoin de prendre la voiture pour sortir, durant tout notre séjour.
C’est un hôtel où je reviendrai sans hésiter, d’ailleurs j’attends avec impatience les prochaines vacances d’été. Les chambres sont jolies, l’ambiance est tranquille et sereine et la vue est époustouflante. Les réceptionnistes étaient par ailleurs très serviables, mais surtout l’hôtel est littéralement sur la plage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Capri Laguna Inn On The Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capri Laguna Inn On The Beach

Adresse : 1441 South Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Laguna Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Laguna Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Capri Laguna Inn On The Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capri Laguna Inn On The Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capri Laguna Inn On The Beach Hotel Laguna Beach
Capri Laguna Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capri Laguna Inn On The Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.