“Hotel sur la plage ....” 4 5 étoiles
Avis sur Pacific Edge on Laguna Beach, a Joie de Vivre Hotel

Pacific Edge on Laguna Beach, a Joie de Vivre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pacific Edge on Laguna Beach, a Joie de Vivre Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   647 South Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651 (Anciennement Vacation Village Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Hotel sur la plage ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un bel hotel offrant plusieurs avantage dont le principal étant de se trouver sur la plage.
Certaines chambres donne sur l'horizon ce qui est franchement magnifique.

La piscine est chauffée mais reste à l'hombre toute la journée (un peu dommage).

On a eu une chambre tout à fait convenable sans plus.
Le personnel de l'hôtel est assez accueillant mais sans plus.

il y a des animations chaque soir : on a eu droit à la séance de yoga sur la plage avec couché de soleil... splendide.

Bien placé par rapport dans la ville (proches des restos, bars, etc...)

Seul point négatif: murs vraiment pas épais. On entend les voisins lorsqu'ils prennent une douche ou vont aux toilettes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Laguna Beach, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Accueil aimable...service voiture sympas...chambre chère et petite...communicante avec la chambre voisine donc niveau bruit faut bien tomber....ROom service passable des gobelets pour boire de l eau, un homard rempli de crème sans homard... Pour un dîner à 150 dollars.....
Internet connexion très faible juste mail.
Et la plage parlons en plagiste planque dans sa cabane on a du mal à lui décrocher un sourire et à le faire lever de sa chaise pour une simple serviette
Bref une nuit à 289 dollars pour des draps propre la mer à 1 mn et un sourire ça fait peur !!!!
Seule avantage en me promenant au bord de mer on a mangé au restaurant d un hotel avec des parasol de toutes les couleurs super ambiance personnel aimable et très bon... Limite on a regretté de pas être aller dans cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laguna Beach

lauris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Avec mon fiancé nous avons rejoind mon amie qui travail pendant 1 ans à l'étranger. Nous avons choisi le Pacific un peu par hasard mais nous n'avons pas été deçu. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et rien que pour ça nous y retournerons. Le staff y est agréable et ils ont trouvé notre accent frenchie "so sweet" !La décoration est simple mais la literie est au top ! on dors vraiment bien ce qui est rare dans les hôtels. Avec mon fiancé nous avons trouvé un autre chez nous !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Brea, CA
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

J’ai réservé dans cet hôtel sur internet après avoir lu les critiques les plus récentes qui disaient que les choses avaient vraiment changé... J’ai eu une chambre standard face à la PCH, d’où on voyait la piscine. Elle était minuscule, dans la salle de bain l’eau chaude était plutôt fluctuante et, comme d’autres l’ont déjà dit, les murs sont en carton. Je suis sûr que cette chambre était considérée comme rénovée, vu que la peinture était récente et les draps de style contemporain, n’empêche que l’infrastructure présente encore des défauts.

San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Le Vacation Village, dont le cadre est unique, est de style années 1950. Il est constitué de plusieurs bâtiments différents et l’agencement des chambres est très variée, du studio aux appartements à deux chambres. L’hôtel se trouve en bordure de la mer, qu’il surplombe. Il y a une jolie piscine et un bain à remous immense où on peut goûter les joies de la balnéothérapie. Le prix des chambres est très raisonnable.

Westlake Village
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Nous avons payé juste un peu moins de 200 $ pour une nuit. Un tarif bien trop élevé pour une chambre dépourvue de qualité. D’aspect, c’était pire qu’un Motel 6 d’il y a vingt ans. Notre chambre était petite, avait l’air vieille, et on aurait dit que les rideaux n’avaient pas été changés depuis l’ouverture. Les ressorts du lit étaient KO et le lit ne valait guère mieux. On ne pouvait accrocher sa serviette ou son gant de toilette nulle part : pas un petit crochet, pas une barre à disposition. Et pas la moindre étagère non plus pour ranger ses produits de toilette. C’était affligeant, pire que médiocre. Si vous voyez les chambres sur internet, ne vous fiez pas aux photos.

carefree, az
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Je ne peux pas commenter le séjour des autres clients, mais le mien a été très chouette. J’avais entendu dire que le Vacation Village était un endroit sympa au cœur de Laguna Beach, proche de toutes les activités, et c’est vrai ! J’avais une chambre avec vue sur la mer, à 6 mètres de la plage. Six mètres, oui. Je courais sur la plage tous les matins, chose que je ne peux pas faire chez moi, dans l’insouciant Arizona. Pour aller dans le centre, remontez la promenade le long de la plage et vous voilà arrivé.
Le "Greeters" est un endroit sympa où prendre le petit déjeuner, il donne sur la mer et la promenade. A Laguna, l’ambiance est décontractée partout... Les tacos au homard du "Taco Loco" d’en face sont un régal – ça fait plus de 20 ans qu’ils sont installés. Le soir, on a pris le Blue Laguna, gratuit, pour aller au K'la et on a bu quelques verres sur le toit ; ce lieu est perché au sommet de la colline et le panorama qu’on a du Pacifique est fabuleux. Quand je rentrais à l’hôtel, je dormais comme un bébé.
Si vous êtes en famille et que vous faites un séjour prolongé, les chambres sont équipées d’un grand frigo, d’une table de cuisson à deux feux, de casseroles et de poêles, de couverts, ouvre-boîte etc. Pour manger, comptez de 10 à 20 dollars par tête – alors pensez à prendre une glacière pour le voyage. Laguna est chère par nature, mais question nature justement la plage est à deux pas et on peut y aller jour et nuit si on veut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pacific Edge on Laguna Beach, a Joie de Vivre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Edge on Laguna Beach, a Joie de Vivre Hotel

Adresse: 647 South Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651 (Anciennement Vacation Village Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Laguna Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Laguna Beach
N°8 des hôtels romantiques à Laguna Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Laguna Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pacific Edge on Laguna Beach, a Joie de Vivre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Edge on Laguna Beach, a Joie de Vivre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacific Edge
Pacific Edge Laguna Beach
Vacation Village Laguna Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Edge on Laguna Beach, a Joie de Vivre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.