“Position parfaite” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 22 hôtels à Laguna Beach
surrey
“Position parfaite”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Je viens d’y passer trois jours, j’avais réservé au dernier moment parce que j’ai dû changer de destination à l’improviste en raison des incendies en Californie.
Ce motel a sérieusement besoin d’une remise à neuf. Le mobilier est démodé et usé, c’est vraiment dommage parce que la position de l’hôtel, en front de mer, est parfaite. On peut accéder directement à la plage et les magasins et restaurants sont tout près.
Le petit déjeuner est très médiocre, mais heureusement on peut aller dans de bons cafés pas loin qui en proposent de délicieux.
Moi, je conseillerais aux propriétaires de faire repeindre leur établissement, de changer la moquette et d’acheter de meilleurs meubles.

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Ce très bon hôtel est situé à Laguna Beach, en Californie. La plage est à ses pieds, le centre n’est pas loin et il y a une épicerie Ralph's dans la même rue. Les employés de l’hôtel sont très chaleureux et dévoués. Au parking (gratuit) il faut se montrer patient, mais il y a un service de navette gratuite qui permet de se rendre dans tous les points intéressants de la Coastal Highway de Laguna, durant la saison touristique.
Si vous avez l’habitude du service et des prix des 5 étoiles, je vous conseille d’aller ailleurs. Ici on est dans un hôtel balnéaire californien authentique, l’ambiance est décontractée alors on se détend, et on apprécie !
Ma famille et moi nous continuerons d’aller au Laguna Riviera Resort pendant des années encore, si le service et les prix restent conformes à ce qu’on attend de vacances en Californie.

Coogee, Sydney Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Nous avons séjourné au Laguna Riveria en février 2007 et cet hôtel nous a plu. Ce n’est pas le Montage, mais son emplacement et son prix sont ses meilleurs atouts.
Les chambres nous ont sonné satisfaction, nous n’avons pas eu le moindre problème. La vue sur la mer était très plaisante et entendre les vagues se briser, le soir, est un plaisir exceptionnel. Sans parler des couchers de soleil.
Les rues principales et les magasins sont à deux pas. J’ai adoré l’ambiance et la position de cet hôtel, qui est vraiment fantastique ; on trouve des restaurants et des cafés sans difficulté et les prix pratiqués sont raisonnables.
Nous avons donc fait de bonnes affaires et apprécié ces vacances à Laguna Beach, où nous retournerons avec plaisir. Oui nous reviendrons, sans aucun doute.
En face de l’hôtel il y a un supermarché ouvert 24 h sur 24 où on trouve de tout, ainsi qu’un arrêt de bus. Prenez-le pour aller jusqu’à Newport Beach, qui n’est pas loin, avec un beau parcours le long de la côte, ou dans l’autre direction vers San Clementine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Laguna Riviera Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laguna Riviera Beach Resort

Adresse : 825 South Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Laguna Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Laguna Beach
N°7 des hôtels familiaux à Laguna Beach
N°7 des hôtels romantiques à Laguna Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Laguna Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Riviera Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Riviera Beach Hotel Laguna Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Riviera Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.