“Une bonne adresse.” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Maing
“Une bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'était la deuxième fois que nous allions au Tides Inn. Cest une petite structure idéalement située pour aller à la plage: 5 minutes à peine à pieds. Chaque chambre est différente et l'on peut en prendre avec kitchenette. La taille des chambres est moyenne et les lits confortables. La déco est agréable avec beaucoup de peintures (ce qui est un peu normal à Laguna qui regorge de galeries). La kitchenette comprenait un frigo, un évier et un micro-ondes, peu de vaisselle. La salle de bains était petite. Il y a une petite piscine d'eau de mer et l'on vous fournit des serviettes de plage,les sièges de plage, le parasol et même des jeux pour enfants . Internet OK.
Deux bémols cependant: on se trouve sur une route passante et c'est un peu bruyant la nuit. Enfin une fois le ménage n'a pas été fait dans notre chambre, et quand nous l'avons signalé on s'est contenté de nous donner des serviettes propres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Ce petit motel est bruyant car au bord d'une route 2x 3 voies (impossible de laisser la fenêtre de sa chambre ouverte, ce qui est quand même dommage en Californie du Sud...)

Les chambres sont petites, même très petites si l'on compare aux standards américains.
Salles de bain sommaires que l'on pourrait plutôt qualifiée de salles d'eau avec wc à l'intérieur.
Coin kitchenette ultra basique, vaisselle dépareillée ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Chambres très confortables et très bien décorées. Personnel aimable et très serviable.
Parking gratuit, jolie petite piscine.
Cet hôtel, malgré sa situation en bord de route, reste très calme et est vraiment idéal pour se balader sur le front de mer et rejoindre le centre ville.
Pas de petit-déjeuner sur place, wifi gratuit mais connexions pas très bonnes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Clatskanie, OR
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Ma sœur et moi avons emmené nos filles là-bas aux vacances de Pâques. C’est un petit motel formidable. Tout propre, et la propriétaire est d’une gentillesse incroyable. Je restais souvent à me détendre sous le porche ou à la piscine, au lieu d’aller à la plage. C’était super. Aucun doute, nous allons y retourner. Le centre de Laguna est à deux pas et nous allions partout à pied ; à deux pâtés de maisons vers les quartiers résidentiels il y a un Starbucks, un Gina's Pizzeria et une épicerie et quand on va vers le centre on croise des magasins, des restaurants, la plage, etc. C’est très bien situé.

waterford,mi
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Je n’ai pas réservé à Laguna beach parce que toutes les critiques d’hôtels que j’ai lues étaient discordantes. Je me suis dit qu’on verrait sur place. Et on est descendus ici. Je n’ai pas entendu les voitures, et nous avions la chambre 107. Les chambres sont toutes petites – le parking aussi – mais elles sont mignonnes et très propres – tout comme le jardin. Le personnel avait l’air gentil. Mais je dois dire que je ne suis pas très difficile. Le prix était plus bas quand on se présentait en personne que ce qu’indiquaient tous les sites spécialisés que j’ai consultés : 119 dollars pour une chambre double. Le wifi ne marchait pas très bien, mais le signal d’un des voisins de l’hôtel était accessible et fonctionnait parfaitement.

San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Quand toute notre ville a été évacuée en raison d’un feu de forêt, je suis allée au Tides avec mes parents et mon chat. J’ai été ravie qu’ils m’autorisent à le garder avec moi. Et vu les circonstances, ils nous ont aussi fait une remise. Cathryn, la directrice, était très gentille et comprenait la situation. Comme on ne savait pas combien de temps on devrait rester, on renouvelait la réservation chaque jour. Et on a pu garder le même logement pendant les 5 nuits qu’a duré notre séjour.
C’était en fait un appartement à une chambre, très bien décoré. Mes parents avaient leur propre chambre et moi je dormais sur une banquette-lit, dans la cuisine. Celle-ci était équipée d’une table et de 4 chaises, d’un four à micro-ondes, une cafetière, un grille-pain et un réfrigérateur. Il y avait aussi de la vaisselle.
La piscine, merveilleuse, était propre et pourvue de fauteuils confortables, de banquettes, d’un barbecue et d’un foyer. Notre logement donnait sur la Pacific Coastal Highway, mais un mur de parpaings empêchait le bruit d’arriver jusqu’à nous. Quand on traverse la PCH en revenant de la plage, on constate que le quartier est très tranquille. Merci à la directrice et aux employés pour ce séjour joyeux et confortable. On y retournera (sans le chat, cette fois) !

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Le Tides Inn est un pavillon où les clients sont reçus chaleureusement, comme des membres de la famille. C’est un endroit charmant, la piscine est très jolie (et profonde !), le parking gratuit et, outre la cuisine dont chaque appartement est équipé, ils proposent un petit déjeuner simple (café et fruits) mais bienvenu.
Le Tides se trouve à 3 minutes à pied de Laguna, sur la route qui mène aux meilleures plages – à savoir pas la plus populaire, qui est centrale. Les prix sont raisonnables, même en haute saison (j’y suis allé fin août, alors que toutes les expositions sont en cours) et l’ambiance est vraiment agréable. Je me dois de mentionner un point très important : si vous réservez d’avance, assurez-vous qu’on ne vous attribue pas un des deux appartements orientés vers la Pacific Coast Highway, car au lieu d’excellentes vacances vous risqueriez de vivre un cauchemar, à cause du bruit. Tous les autres logements donnant sur l’intérieur sont tout à fait recommandés et conviennent parfaitement, je pense, aux familles et aux couples de tout âge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Tides Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tides Inn

Adresse: 460 N Coast Hwy, Laguna Beach, CA 92651
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Laguna Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Laguna Beach
N°7 des hôtels familiaux à Laguna Beach
N°7 des hôtels d'affaires à Laguna Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Tides Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tides Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Tides Hotel Laguna Beach
Tides Hotel Laguna Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tides Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.