“superbe surprise” 5 5 étoiles

Crescent Bay Inn a été ajouté à vos Favoris
Crescent Bay Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1435 N Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
“superbe surprise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Surtout ne pas se fier à l'aspect extérieur de cet hôtel, en effet le site est protéger et ne peux faire l'objet d'aucune restauration moderne, alors oser franchir le pas de la porte de votre chambre et une jolie surprise vous attendra. Les chambres sont parfaites et je vous recommande de rester sur le second bâtiment , en effet le premier est proposer pour avoir vue sur l'océan mais celle est assez réduite et il suffit de descendre un petit chemin merveilleusement arborer pour accéder à la mer;Le petit déjeuner est proposer dans une salle et celui-ci est varié, frais ( il y a même la possibilité de se faire des gaufres toutes chaudes et fraiches pour les plus gourmands) ; Trèes bonne adresse pour un prix très abordable

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cerscent B, Front Office Manager de Crescent Bay Inn, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Au nom de la Crescent Bay Inn nous tenons à vous remercier pour votre séjour . Nous apprécions votre reccomendation , nit nous motive à nous améliorer pour rendre votre séjour mieux. Nous espérons que vous revenez bientôt. Merci beaucoup.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Que demander de plus qu'un hôtel donnant directement sur la plage de Laguna beach. Une hotesse très accueillante et souriante, des chambres spacieuses même si la cuisine n'est pas vraiment neuve, il ne faut pas demander le ciel pour ce prix. Le principal est au rendez vous, accueil, propreté et literie de qualité...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Au nom de Crescent Bay Inn nous aimerions vous remercier pour rester avec nous. Vos mots aimables nous motivent encore plus d'exceller et d'améliorer constamment pour rendre cet endroit un des Laguna Beach de la meilleure auberge a à offrir . Merci et nous attendons avec impatience votre retour.

Vous connaissez Crescent Bay Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crescent Bay Inn

N°4 des hôtels romantiques à Laguna Beach
N°6 des hôtels d'affaires à Laguna Beach
N°7 des hôtels familiaux à Laguna Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Crescent Bay Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crescent Bay Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crescent Bay Hotel Laguna Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crescent Bay Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.