“Un peu retiré, mais agréable” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 22 hôtels à Laguna Beach
Liverpool, Royaume-Uni
“Un peu retiré, mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Nous avons eu nos clés et avons pu nous garer sans attendre. La chambre et la salle de bain étaient immenses, et sur le mur il y avait une télé à écran géant au plasma. Le spa en revanche nous a un peu déçus – il se trouve dans un coin sombre et les jets ne sont pas très efficaces. L’hôtel se trouve près de la plage mais à 1,5 km à peu près du centre-ville. Toutefois il y a quelques bars et restaurants pas loin et le quartier semble assez tranquille en termes de sécurité.

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Owensboro, KY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

J’y ai passé deux nuits au mois d’octobre. J’ai trouvé le personnel incroyable. L’hôtel était très propre et soigné. Si vous avez besoin de vous détendre, demandez une chambre au quatrième, la 420 ou la 424 de préférence. Vous ne serez pas déçu. Si vous appelez directement l’hôtel, demandez à parler à Nancy. Elle a été d’une disponibilité rare. Vivement que j’y retourne !

Irvine, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous voulions nous accorder une petite récréation d’une nuit, et le choix de cet hôtel s’est avéré excellent. J’ai appelé avant pour demander qu’on ne nous donne pas une chambre au rez-de-chaussée. J’avais lu certains commentaires sur le bruit causé par la PCH et je ne voulais pas avoir à le subir. Une dame très agréable au téléphone, Nancy, nous a attribué par avance la 431. Elle se trouve à l’arrière, mais du balcon on peut quand même voir la mer.
Notre lit était un des plus confortables qu’il m’ait été donné de tester dans un hôtel. La télévision à écran plat aussi était splendide. Et la baignoire, incroyable. Je n’ai pas du tout trouvé difficile d’y entrer ou d’en sortir ! Par contre, et c’est le seul défaut que je noterais, le pommeau de la douche était placé beaucoup trop bas : je mesure 1,62 cm et j’ai dû me baisser pour me laver les cheveux. En tout cas nous avons très bien dormi toute la nuit, sans entendre aucun bruit. La plage est de l’autre côté de la PCH mais vaut le détour. Ah, et puis je n’ai pas apprécié le petit déjeuner, et pour cause : j’ai eu une intoxication à cause du yaourt !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Nous avons réservé dans cet hôtel à la dernière minute (le jour-même) et malheureusement la seule chambre disponible se trouvait au rez-de-chaussée. Nous n’y avons passé qu’une nuit, car nous devions rentrer au Royaume-Uni. La chambre était en façade, au même niveau que la Pacific Coast Highway, qui est bruyante, et nous avons dû dormir avec les fenêtres fermées, ce que nous ne faisons jamais. Cependant elle était confortable, la décoration jolie (il y avait une télé à écran plat) et la salle de bain était très belle. Comme elle était située juste à la sortie du garage, il fallait le traverser pour aller à la réception – très bizarre ! Mais nous avons apprécié de pouvoir utiliser le parking et nous y avons laissé la voiture, étant donné que l’hôtel n’est qu’à 20 minutes de marche du centre-ville. Les employés étaient serviables. Et l’ordinateur à disposition des clients à la réception pour consulter gratuitement ses e-mails est bien pratique (plus d’hôtels devraient proposer ce service) !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Laguna Brisas Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Laguna Brisas Spa Hotel

Adresse : 1600 South Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Laguna Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Laguna Beach
N°10 des hôtels familiaux à Laguna Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Laguna Brisas Spa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Laguna Brisas Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Laguna Brisas Hotel Laguna Beach
Best Western Laguna Beach
Laguna Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Laguna Brisas Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.