“Hôtel moyen” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°12 sur 22 hôtels à Laguna Beach
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Belle hôtel, bien situé, belle chambre mais on entend très bien la circulation, la route est en bas de notre fenêtre, on entend les voisins, notre chambre sent le tabac pour une chambre non fumeur... Vu le prix c'est moyen!

• Séjour du octobre 2013

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

un best western digne de ce nom. pas trop mal situé. des chambres spacieuses, avec un jacuzzi dans la chambre (pas dans la salle de bain). très sympa. le petit dej sur le toit, avec la vue, génial. très bon rapport qualité/prix. un couac, le bruit des voisins.

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — l'emplacement
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Durant nos vacances nous avons dormi dans divers Best Western, tous confortables mais tous plus ou moins clonés.
Celui ci est vraiment à part, de part son style et sa situation à 2mn de la mer (il faut juste traverser la route).

De l'accueil très prévenant à la déco style hacienda, en passant par la chambre toute récente ou la superbe terrasse sur le toit avec vue sur la mer, on a l'impression d'être dans un hôtel de charme et non dans une chaîne de motel.
Notre chambre disposait de 2 lits doubles confortables, d'un écran plasma et d'une belle salle de bain avec jaccuzi.
Seule la fenêtre était trop petite.

Sur le toit de l'hôtel derrière la terrasse remplie de transats et de petites tables/parasol où il est possible de prendre le pdj (inclu), se trouve également une piscine.
Le parking couvert est bien pratique. Toutefois éviter de prendre une chambre au rez de chaussée côté rue. Elles ont certes une grande fenêtre et un petit balcon mais sont plus bruyantes.
Bref si vous voulez vous poser 2 ou 3 jours sur la côte californienne, cet hôtel et son environnement un peu chic nous semble être un super choix.

• a aimé — Situation,style, prix/prestations
  • n'a pas aimé — Fenêtre petite, route fréquentée
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
var
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Cet hotel situé sur la pacific coast highway est très agréable.
Il suffit de traverser la route pour etre sur la plage.
L'accueil est tres bien. ils parlent le francais.
la chambre etait tres bien avec un jacuzzi.et un petit balcon.
la piscine est un peu petite mais pas trop encombrée.
L'hotel est situé a environ 1 km du centre ville.
Nous avons bien apprécié ce sejour

• a aimé — emplacement au bord de l 'ocean
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Le séjour que nous venons d’effectuer dans cet hôtel a été une bonne surprise. Il est propre et les lits sont très confortables. Nous avons dormi comme des bébés !
Le petit déjeuner n’était pas totalement satisfaisant mais mes enfants l’ont trouvé très bien.
La seule chose qui nous a déplu, c’est le manque d’intimité des salles de bain, qui nous a vraiment ennuyés, et puis c’est très difficile d’entrer et de sortir de la baignoire. Mais malgré cette curieuse particularité, c’est un hôtel où nous retournerons probablement, et sans hésiter. C’est un trois étoiles très confortable, au-dessus de la moyenne.

Liverpool, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Nous avons eu nos clés et avons pu nous garer sans attendre. La chambre et la salle de bain étaient immenses, et sur le mur il y avait une télé à écran géant au plasma. Le spa en revanche nous a un peu déçus – il se trouve dans un coin sombre et les jets ne sont pas très efficaces. L’hôtel se trouve près de la plage mais à 1,5 km à peu près du centre-ville. Toutefois il y a quelques bars et restaurants pas loin et le quartier semble assez tranquille en termes de sécurité.

Owensboro, KY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

J’y ai passé deux nuits au mois d’octobre. J’ai trouvé le personnel incroyable. L’hôtel était très propre et soigné. Si vous avez besoin de vous détendre, demandez une chambre au quatrième, la 420 ou la 424 de préférence. Vous ne serez pas déçu. Si vous appelez directement l’hôtel, demandez à parler à Nancy. Elle a été d’une disponibilité rare. Vivement que j’y retourne !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Laguna Brisas Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Laguna Brisas Spa Hotel

Adresse: 1600 South Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Laguna Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Laguna Beach
N°10 des hôtels romantiques à Laguna Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Laguna Brisas Spa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Laguna Brisas Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Laguna Brisas Hotel Laguna Beach
Best Western Laguna Beach
Laguna Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Laguna Brisas Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.