“On y retournera avec plaisir” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 21 hôtels à Laguna Beach
Neuville-sur-Saone, France
“On y retournera avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014 par mobile

Notre budget serré ne nous permettait pas de prendre un hôtel en bord de mer. Le Travelodge n'est pas situé en bord de mer maus suffisemment près pour se rendre à la plage à pieds, on n'a qu'une route à traverser, on passe par un très joli parc en longeant un hôtel de luxe et on n'a plus qu'à choisir sa petite plage. Une fois la route traversée, on bénéficie des plus belles plages du coin.
L'hôtel n'est pas cher pour Laguna beach, c'est le prix qui nous a décidé. Parking gratuit, piscine propre, Wi-Fi et petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Notre chambre était propre et confortable, nous n'entendions pas les bruits de circulation.
En lisant les précédents commentaires nous nous attendions à un hôtel miteux mais nous n'avons eu que de bonnes surprises tant sur l'accueil, la propreté et sur sa situation.
A côté de l'hôtel, 1 minute à pieds, il y a un petit espace commercial doté d'un supermarché bien pratique, une bonne pizzeria, un starbucks, pharmacie...
Nous avions l'intention de passer qu'une nuit à Laguna beach mais l'endroit nous a tellement plu que nous avons prolongé 2 nuits de plus.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Un hôtel très calme, à proximité de la plage (accès à pieds en 5min), commerces accessibles à pieds. Piscine à l'abri de la route. Personnel accueillant. Un petit déjeuner un peu léger mais un hôtel très propre et confortable. Frigo/cafetière/micro-ondes dans la chambre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai passé ma première nuit de mon séjour à LA et alentours dans cet hotel. L'idée était de dormir dans un hotel à maximum une heure de LAX afin de pouvoir remonter la cote jusqu'à Malibu le lendemain. L'hotel est idéalement situé à moins de 5 minutes d'une jolie plage, sympa le soir avant d'aller se coucher après 11h de vol. L'accueil était chaleureux, la chambre propre et spacieuse. Nous n'avons pas été dérangé par les bruits de la route, l'hotel est au bord d'un boulevard. D'ailleurs la piscine a vue sur le boulevard, c'est sympa de se baigner en regardant passer les grosses voitures américaines. La piscine était propre et les serviettes mis à disposition. Wifi gratuit dans les chambres, bas débit. L'hotel est un motel avec son petit charme. Non loin de là on trouve quelques Diner. Le centre de Laguna est à 2 min et en vaut la peine. LE soir est très vivant et plein de possibilités de restaurations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Greencastle
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Sur internet on avait l’impression que cet hôtel était en front de mer, mais pour accéder à la plage il fallait traverser une autoroute très fréquentée. Durant notre séjour la piscine n’était pas utilisable (fermée sur ordre du Ministère de la santé). Nous aurions pu quitter les lieux pour chercher un autre hôtel, mais nous avons pensé que cela ne valait pas la peine, d’autant que nous avions voyagé longtemps et que nous étions fatigués. La chaîne HBO était mentionnée parmi les commodités de l’hôtel, mais les réceptionnistes n’en savaient rien, en tout cas ils ignoraient si l’hôtel y était abonné, et nous ne sommes pas parvenus à la trouver, donc moi je considère qu'elle n'est pas accessible.
Nous avions pris la décision de séjourner dans des Best Western pendant nos vacances, surtout en Floride, mais nous avons été extrêmement déçus globalement par cet hôtel et ne le conseillerons pas à nos amis ou parents allant dans le sud de la Californie. Mais pour finir sur une note positive, je dirai que les chambres sont très bien nettoyées.

Alberta
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous avons choisi cet hôtel en partie à cause des critiques positives vues sur TripAdvisor, mais nous avons décidé de le quitter après une seule nuit. C’est un vieil hôtel, certes, mais cela ne justifie pas les insectes dans la douche. Et la connexion "haut débit" à internet était malheureusement aussi rapide que les insectes déjà mentionnés. En plus, les murs sont fins comme du carton. Je n’étais pas censé entendre l’iPod du voisin... et passer ma journée à essayer de chasser de ma tête l’air de "You are the sun, you are the rain!" de Lionel Richie.
Dépensez 20/50 $ de plus et vous trouverez un peu mieux à Laguna Beach. Ne gâchez pas le plaisir que peut vous procurer un cadre aussi exceptionnel à cause d’un hébergement décevant.

dublin, ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Notre séjour là-bas nous a énormément plu. Nous avons réservé au dernier moment et sommes ravis d’avoir choisi cet hôtel. Le personnel était EXCELLENT, amical et gentil. Le petit déjeuner gratuit était sommaire, mais personne ne vous surveillait pour voir si vous ne preniez pas trois portions de lait (pour bébé) ou quelques pâtisseries en plus. Internet était gratuit. Notre chambre n’était pas immense, mais était dotée d’un "coin cuisine" avec four à micro-ondes, réfrigérateur et évier. Il y avait quelques fourmis dans la salle de bain et j’ai entendu quelqu’un d’autre s’en plaindre. Mais il y en avait aussi dans l’hôtel où nous sommes allés par la suite, donc c’est peut-être un problème propre à la Californie. Quelques marches séparent l’hôtel d’une plage splendide. Les jardins sont ravissants, à l’écart de la route, ils donnent une impression d’intimité, comme si on se trouvait au cœur d’un "jardin dans la jungle". La piscine et le bain à remous semblaient propres. Il y avait plein de tables pour prendre le petit déjeuner dehors. Le prix que nous avons payé (110 dollars la nuit) nous a paru très intéressant pour Laguna Beach.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Laguna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Laguna Beach

Adresse: 30806 S. Coast Highway, Laguna Beach, CA 92651
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Laguna Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Laguna Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travelodge Laguna Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Laguna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Laguna Beach Hotel Laguna Beach
Laguna Reef Hotel
Laguna Reef Motel
Best Western Laguna Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Laguna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.