“Un bel endroit en pleine nature” 4 5 étoiles

Yosemite Gateway Motel
51340 Highway 395, PO Box 250, Lee Vining, CA 93541   |
N° 4 sur 4 hôtels à Lee Vining
Nantes, France
“Un bel endroit en pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'accueil est très chaleureux. Notre hôte était très disponible pour nos questions (sur les routes enneigées à prendre, les alentours..)
Le site est idéal pour découvrir le Lac et partir par l'Est sur Yosemite Park.
Notre chambre avait une vue idéale sur le lac et son lever du soleil.
La chambre était très confortable.
Le restaurant en face est aussi à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Ce motel a une vue magnifique sur le lac salé ( a demander car certaines chambres sont sur le parking) Chaque chambre possède une terrasse avec chaises. Le coucher de soleil est magique et le calme incroyable alors que la route est derrière.
C le motel le plus propre que l on ait eu en 1 mois.
La literie était très confortable et chose rare nous avions une couette. Et pas ces maudites couvertures jamais lavées :-(
Attention le réceptionniste est un peu bourru mais si vous l amadouez il vous donnera des plans sur la région.
Petit bémol pas de ptit dej.
Mais c pas grave car il vous suffit de traverser la rue pour vous retrouver dans un super restaurant. Le bodie mike's barbecue.
( autre avis à lire)
Nous avons prolongé notre séjour dans cette chambre 9 et nous gardons en mémoire les couchers et levés de soleil !

• Séjour du août 2013
Orsay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

même si cet hotel bénéficie d'une tres belle vue sur mono lake, passez votre chemin. CHambres et parties communes ont besoin d'une rénovation complète : peintures ecaillees, fenetres pleines de toiles d'araignees, traces douteuses sur lavabo et baignoire, fourmis, bref entretien inexistant et hygiène douteuse. De surcroit le prix (155 $) est excessif et injustifié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lee Vining

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hygiène douteuse, bruyant ( la rue est a 3 m des chambres et l'isolation inexistante), viellot, Clim très bruyante et fonctionnant mal, pas de frigo. Passez votre chemin, c'est trop cher pour ce que c'est. Nous y sommes allé car c'était le seul disponible quand nous avons réservé.

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

On nous a vendu 2 chambres doubles attenantes avec une seule sdb ! Pour une famille avec des enfants je comprends, mais nous étions 4 adultes. Ce n'était pas très agréable de devoir partager une seule sdb à 4.
Literie inconfortable, courants d'air, moustiques, hygiène douteuse.

Il ne suffit pas d'avoir un jolie vue et d'offrir des cookies à l'arrivée des clients pour que le séjour en devienne agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Extérieur mignon, fleurs, vue sur le lac dans la chambre 10 qui avait l'air plutôt sympa, grande télé écran plat, lits corrects mais pas d'eau chaude pour la douche ! Ou du moins une minute et demi d'eau chaude pour le premier hôte et rien pour les deux autres. Un comble pour un motel américain ! Le lendemain jour de départ personne à qui faire nos doléances, juste une boîte pour dropper lé clé. Nous n'avons pas apprécié. Ma famille a essayé de nous contacter par téléphone de France et s'est faite jeter sans ménagement et n'a jamais pu nous joindre. C'est du bricolage ce motel, à déconseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Un conseil : Traversez la rue et filez au "Lakeview Lodge" en face.
Ici, vous serez accueillis pas un immonde cerbère alcoolique qui tient aussi bien ses chambres qu'il se soucie de son hygiène dentaire ! C'est à dire : affreusement mal. Tout est vieux, sale, mauvais... Et cher ! Et si vous n'arrivez pas dans les premiers, vous aurez une chambre avec vue directe sur la route ! (distance : 1m, vérifiable sur Google street view).
Alors, pour la vue sur le lac, filez voir le lever du soleil sur la rive sud : C'est merveilleux, propre, et gratuit !

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Yosemite Gateway Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yosemite Gateway Motel

Adresse: 51340 Highway 395, PO Box 250, Lee Vining, CA 93541
Location : États-Unis > Californie > Lee Vining
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 4 sur 4 hôtels à Lee Vining
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Gateway Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite Gateway Hotel Lee Vining
Yosemite Gateway Lee Vining

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Gateway Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.