“Cottage très sympa et super bien équipé, un peu cher toutefois” 4 5 étoiles
Avis sur Lake View Lodge

Lake View Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lake View Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   51285 Highway 395, Post Office Box 345, Lee Vining, CA 93541   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 3 sur 4 hôtels à Lee Vining
Verneuil en Halatte
“Cottage très sympa et super bien équipé, un peu cher toutefois”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Motel comportant des chambres dans le bâtiment principal et divers cottages indépendants (réservé par mail directement)
Environnement très calme et très nature - A côté de la forêt et à 5 minutes de Mono Lake en voiture , entrée de la Tioga Pass à 2 minutes en voiture, 30 minutes de voiture environ pour aller à Bodie SP
Pas de piscine
Epicerie juste à côté
Accueil : correct, RAS
Chambre réservée : Cottage 51T qui ne paie pas de mine d'extérieur mais l'intérieur est super bien équipé.
Coin salon séjour avec canapé, fauteuils, cheminée au gaz + cuisine complète équipée avec un frigo géant + 3 chambres + 2 salles de bain
Ce cottage n'est pas donné mais si vous pouvez partager les frais avec un autre couple comme nous, ça ne coûte pas plus cher qu'un hôtel classique et c'est largement mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

REGION DE MONTPELLIER
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Grande chambre style "motel". Personnel et accueil se contentant du minimum. Bien situé pour visiter Mono Lake et Bodie. Rien d'exceptionnel à attendre de cet établissement qui fut l'un des pires du périple.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lee Vining

Espira de l'Agly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Une vue sur quoi ? Déjà le nom de l'hôtel est mensonger. Un accueil désagréable des le début, ce qui est inacceptable. Changez donc de métier ! On redescend pour demander le code wifi, on se fait engueuler car on l'aurait déjà eu. On insiste, elle vérifie, et oui, elle a bien oublié. Un mot d'excuse, bien sur que non. Dans la chambre, un frigo et une climatisation qui font surtout du bruit, pas vraiment de froid, un fauteuil sur deux defoncé, pas de savon dans la salle de bains, pas grand chose pour dîner autour. Une erreur de choisir ce logement, même pour une nuit.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Après Las VEGAS, le contraste a été des plus saisissants. Nous avons bien aimé. D’accord le mobilier et la décoration ont quelques dizaines d’années, mais les lits sont grands, les matelas bons et la chambre est très spacieuse. Il y avait une kitchenette avec frigo et micro-onde même si nous ne nous en sommes pas servis.
Pour manger il y la station à l’entrée de la ville. Petit déjeuner à côté de l’hôtel quelconque mais au calme dans la verdure et sous les arbres.
Ne surtout pas manquer d’aller voir le lac et ces concrétions avant de prendre la route du magnifique parc de YOSEMITE.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Zaventem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Accueil correct sans plus,mais bien moins bon qu'ailleurs. Le cottage obtenu (16A), n'était pas celui que nous croyions avoir réservé. Néanmoins, cela nous a satisfaits: 2 chambres avec queen beds, sdb, cuisine dans living. L'intérieur et la déco sont plutôt vieillots mais propres. Le plus pour nous fut le calme et la cuisine: le supermarché local étant à qq mètres, nous avons pu faire nos repas nous-mêmes, ce qui revient bien moins cher qu'un resto pour 4 à chaque repas!!! Internet possible avec un portable et de préférence s'asseoir sur le banc en dessous de l'antenne près de la réception sinon....rien!
Contrairement au nom de l'hotel, il n'y a aucune vue sur le lac Mono depuis les cottages en tout cas.
Non loin de Bodie et accès au Yosemite ( tioga pass) A conseiller: "June Lake": plage, baignade possible, environnement plus beau qu'à Lee Vining... nous y avons vu quelques hotels, à vous de voir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Lit trop petit pour un prix de plus de 130$
Pas de petit déjeuner compris.

• Séjour du août 2010
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Bungalows spacieux, propres, bien equipés ( coin cuisine,tv ecran plat etc ...)
Au calme, et avec un accueil des plus chaleureux.

A conseiller !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lake View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake View Lodge

Adresse: 51285 Highway 395, Post Office Box 345, Lee Vining, CA 93541
Location : États-Unis > Californie > Lee Vining
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Lee Vining
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake View Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lee Vining
Lake View Lodge Lee Vining Ca
Lake View Relais
Lake View Lee Vining
Lake View Hotel Lee Vining

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.