“Chambre confortable” 4 5 étoiles

51285 Highway 395, Post Office Box 345, Lee Vining, CA 93541   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Lee Vining
“Chambre confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

La chambre était confortable, très grande et bien équipée. Motel assez classique, pratique pour une nuit mais rien d'extraordinaire dans Lee Vining. Le Mono Lake est sympa à voir et son histoire intéressante. Accueil normal à l'hôtel, RAS. Néanmoins la ville ne vaut pas vraiment le coup, donc Ok pour une étape mais pas plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Je vous déconseille fortement de vous rendre dans cet établissent principalement en raison de l accueil; nous sommes arrivés a 11h du matin simplement pour demander des renseignements sur le parc a la réceptionniste Cindy. Je n'ai jamais été aussi mal accueilli de ma vie dans un hotel . Même pas "bonjour" :elle m'a simplement coupe la parole lorsque je lui ai dit que j avais une réservation pour le soir, en me répondant :"checkin is 4pm, Come back later ", bonjour l accueil...De plus il y avait une affiche au comptoir expliquant qu'il était déconseillé de laisser des bagages dans la voiture car il
Y a des ours , j'ai alors demande s'il pouvait les garder a la réception jusqu'à mon retour ( pas envie de me faire bousiller ma voiture dans le parc Yosemite ) mais elle a refusé ( le sens du service, il est ou? ) d'autant plus que même si elle n avait pas de local bagages , ça ne lui aurait rien coûte de les mettre dans une des chambres propres, car oui en effet il y en avait au
Moment de notre arrivée . Bref j'ai préfère partir et trouver un autre hotel dans la ville .
Cette personne ferait mieux de choisir un autre métier...
En plus , le nom de l hotel est une escroquerie , il n'y a aucune vue sur le lac , c est du grand n'importe quoi ...
Grosse colère aujourd'hui en apercevant qu'elle m'a tout même débite le montant de la nuit .
Je ne vais pas me laisser faire ...

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

motel sans charme chambres sombres. Bon pour une nuit vers Yosemite .... accueilsympathique ,pas de petit déjeuner mais un voucher de 20pour 100 au café à côté....Bref une halte sans charme ,sauf le Mono land qui est magnifique au lever du soleil....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

étape d'une nuit pour un petit bonheur: découvrir le Mono Lake au lever du soleil. Accueil indifférent voire pressé de passer à autre chose, chambres grandes mais sans charme, avec une bonne literie...une simple halte. Pris élevé mais sans petit-déjeuner...Bref, si vraiment vous devez stopper sur la route de Tioga Pass ou du Mono Lake vers Lone Pine et Bodie, sinon: préférez Lone Pine en aval ou Bridgeport en amont!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lee Vining

Villiers-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Motel passable, chambre sans charme, literie pas terrible et accueil peu sympathique. Mais en arrivant de nuit fin octobre, on a pas cherché des heures, on s'est posé là un peu au hasard. Pas de petit déj mais le resto du coin a fait l'affaire (Nicely's), bref, passez votre chemin et allez voir ailleurs...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Verneuil en Halatte
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Motel comportant des chambres dans le bâtiment principal et divers cottages indépendants (réservé par mail directement)
Environnement très calme et très nature - A côté de la forêt et à 5 minutes de Mono Lake en voiture , entrée de la Tioga Pass à 2 minutes en voiture, 30 minutes de voiture environ pour aller à Bodie SP
Pas de piscine
Epicerie juste à côté
Accueil : correct, RAS
Chambre réservée : Cottage 51T qui ne paie pas de mine d'extérieur mais l'intérieur est super bien équipé.
Coin salon séjour avec canapé, fauteuils, cheminée au gaz + cuisine complète équipée avec un frigo géant + 3 chambres + 2 salles de bain
Ce cottage n'est pas donné mais si vous pouvez partager les frais avec un autre couple comme nous, ça ne coûte pas plus cher qu'un hôtel classique et c'est largement mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
REGION DE MONTPELLIER
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Grande chambre style "motel". Personnel et accueil se contentant du minimum. Bien situé pour visiter Mono Lake et Bodie. Rien d'exceptionnel à attendre de cet établissement qui fut l'un des pires du périple.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lake View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lake View Lodge

Adresse : 51285 Highway 395, Post Office Box 345, Lee Vining, CA 93541
Location : États-Unis > Californie > Lee Vining
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 4 hôtels à Lee Vining
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lee Vining
Lake View Lodge Lee Vining Ca
Lake View Lee Vining
Lake View Relais
Lake View Hotel Lee Vining

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.