“2ème visite et toujours aussi heureux!” 5 5 étoiles

Plantation Bed & Breakfast
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33038 Sierra Drive, Lemon Cove, CA 93244   |
Certificat d'Excellence 2014
Fort Wayne, Indiana
“2ème visite et toujours aussi heureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

On revient d'un road trip de 10 jours dans les magnifiques Sierra de Californie!On a passé 3 nuits fantastiques dans cet hôtel.On était venus 3 ans plus tôt et tout était aussi bien sinon MIEUX que la dernière fois!Scott,Marie et leur personnel sont très sympas et veillent à ce que vous ne manquiez de rien.
Les chambres,douches,etc. tout est propre.
Les petits déjeuners sont tellement bons que je suis rentrée et j'ai ressorti le livre de recettes de l'hôtel que j'avais acheté il y a 3 ans.Maintenant que j'ai redécouvert la cuisine du Chef Marie j'ai peur de m'y remettre.Les photos du livre vous rappelle tellement de bons souvenirs!Il faisait très chaud quand on était là donc on profitait bien de la piscine pendant l'après midi,on se reposait après avoir conduit toute la journée dans les parcs.

On a encore plus de merveilleux souvenirs de nos vacances! Si vous comptez y aller,envoyez leur un email pour réserver,vous ne pouvez pas vous tromper!! Merci encore à Scott et à Marie... Vous êtes des hôtes géniaux!

P.S On a dîné au Orange Blossom Junction un peu plus au Sud.La cuisine et le service étaient excellents? Ne le ratez pas!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Telford
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Le Plantation c'est l'endroit où il faut aller.

Scott et Marie sont des hôtes formidables. Cadre magnifique. Super adresse pour aller explorer le parc national de Sequoia.

C'est clair, le logement peut être un peu original. Mais ça fait partie du style...

Scott est un hôte d'exception. Marie est une cuisinière formidable.

Allez au Plantation et vous apprécierez votre séjour.

Ça vaut le prix. Bons équipements.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Plantation Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plantation Bed & Breakfast

Adresse: 33038 Sierra Drive, Lemon Cove, CA 93244
Location : États-Unis > Californie > Lemon Cove
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lemon Cove
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Plantation Bed & Breakfast 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plantation Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plantation Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.