“Pas la meilleure nuit d'hôtel” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 16 hôtels à Livermore
Isle of Man
“Pas la meilleure nuit d'hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans la chambre 110, juste en face d'autres personnes de la 210 qui ont également publié des commentaires, et OUI : c'est bruyant sur le côté rue. Cependant, comme nous avions pris l'avion de l'Europe vers San Francisco et conduit de Livermore jusqu'à Tahoe, on s'est juste effondré et l'on n'a rien entendu, à part les voisins bruyants pendant la nuit. Lit assez confortable mais pas très grand, je pensais qu'en tant que VIP du Hilton l'on nous aurai surclassé dans une chambre avec un plus grand lit. Chambre propre comme il se doit dans un motel, cela ne valait pas les 100$+ que nous avons payé et le petit-déjeuner est à 10$ par personne et on nous sert une omelette réchauffé au micro-onde en guise de "plat chaud" fait maison ! Il n'y avait rien aux alentours pour prendre un repas ou acheter un sandwich ou boire une bière.

Personnel agréable, les gens étaient sympa. Mais on ne reviendra pas, hôtel bas de gamme.

Vous connaissez Hampton Inn Livermore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Livermore

Adresse: 2850 Constitution Drive, Livermore, CA 94551
Location : États-Unis > Californie > Livermore
N°1 des hôtels romantiques à Livermore
N°1 des hôtels familiaux à Livermore
N°2 des hôtels d'affaires à Livermore
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Livermore 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Livermore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Livermore Hotel Livermore
Livermore Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Livermore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.