“Ok mais sans plus !” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 13 hôtels à Lodi
Laval
“Ok mais sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avions une très petite chambre. Les photos semblait nous montré une chambre plus grande ce qui ne semble pas le cas pour toutes les chambres. Petit mais propre. Pour une nuit c'est parfait ! Déjeuner ok mais vraiment de base. Les murs sont en carton et on entend nos amis les voisins ! Si vous prévoyez faire des vignoble dans le coin cet hôtel est biens situé. Beaucoup de commodité a proximité et restaurant. Par contre ne payez pas plus de 100$ pour cet endroit.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton

Adresse: 6428 W Banner St, Lodi, CA 95242
Location : États-Unis > Californie > Lodi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 13 hôtels à Lodi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn And Suites Lodi
Microtel Inn & Suites Lodi Hotel Lodi
Microtel Lodi
Lodi Microtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.