“Agréable ambiance, mais décevant” 2 5 étoiles

2505 W Turner Rd, Lodi, CA 95242
209-334-6988
Site Web
Réservez avec OpenTable
Wine & Roses Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 161 restaurants à Lodi
Catégorie de prix : USD 23 - USD 36
Cuisines : fruits de mer
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Boulder Creek, CA
“Agréable ambiance, mais décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Mes amis Français, ce restaurant ne vaut pas votre attention. Les serveurs ne savent pas leurs métier. Et nonobstant que la carte montre les repas du style Français, c'est une contrefaçon du bon bouffe.

Nous avons attendu longtemps pour les repas qu'ils ont arrivé presque froid. Nous pouvons imaginer qu'ils attendait le serveur de les emmener à la table. Mais nous pouvons pas les renvoyer à la cuisine parce que nous avons la faim après attendre 45 minutes après notre salade.

Et, parlons de la musique sur les haut parleurs! La chanteuse chantait comme une chatte avec la queue tordu la musique de le Nouveaux Orleans, mais sans aucune appreciation de l'art de la chanson, et le son nous agaçais, et ne pas nous donner le plaisir.

Et, le vin de la maison était si mauvais que je voulait le cracher de ma bouche. C'est une honte pour un restaurant de servir un vin comme cela.

Mais, la carte de vin est bon. Mais c'est difficile à comprendre parce que les vins sont mis sur une rubrique des noms de les raisins et pas par région. Pour cette raison, les vins ne sont pas mis dans les choix régionaux, Loire, Bourgogne, Côte du Rhone etcetera mais sur Savignon, Chardonnay et les raisins par famille. Il faut chercher pour les régions Français.

Ce restaurant est très chère pour un restaurant Américain. Presque 60€ pour chaque personne.

Je vous déconseille de visité ce restaurant, mais, hélas, c'est le seul restaurant de haute cuisine dans cette région pour plusieurs kilometres. Soyez averti.

Recommandé par 84 %

Les voyageurs ayant consulté Wine & Roses Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Wine & Roses Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wine & Roses Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.