“Génial!” 4 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Lodi

Motel 6 Lodi a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Lodi
2.0 sur 5 Hôtel   |   1140 S Cherokee Lane, 99 Exit Kettleman Road, Lodi, CA 95240 (Anciennement Holiday Inn Express)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 13 hôtels à Lodi
“Génial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Bonjour! Nous sommes venu à Lodi pour faire du parachutisme et nous n'avons pas été déçu une seule seconde du Motel 6. Très propre, lit confortable, jaccuzi et piscine agréables. Les chambres sont très grandes. Petit bémol sur le bruit de l'autoroute et sur le gym (très petit) mais rien de grave. Accès à plusieurs restos, proche de la route des vins. Je le recommande sans hésitation!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel 6 Lodi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Lodi

Adresse: 1140 S Cherokee Lane, 99 Exit Kettleman Road, Lodi, CA 95240 (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : États-Unis > Californie > Lodi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 13 hôtels à Lodi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Lodi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Lodi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Lodi, Ca #4562 Hotel Lodi
Holiday Inn Lodi
Lodi Holiday Inn Express

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Lodi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.