“Un peu décu” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes
“Un peu décu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Situé dans un endroit on ne peux plus calme. Pas de grand lit pour un couple... Salle de bain petite sans chauffage d'appoint. Accueil très chaleureux, des propriétaires très serviables. Table d'hôte un peu chère.

Astuce pour la chambre : Le rapport qualité / prix très moyen par rapport aux environs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tina G, Owner de Les Cheres Meres, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si son un peu étrange que vous vouliez un grand lit mais vous avez réservé deux lits simples, si vous nous avez dit que vous n'étiez pas heureux avec lits jumeaux, nous vous aurions déménagé dans une autre chambre avec un lit tres grande.

Vous ne voulez pas de vin avec votre repas donc nous avons deja fait le prix plus bas pour vous.

Vous avez raison, il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain mais cest 30 degree in Julliet, nous pensons de montage d'un chauffe-serviette.

Nous espèrons que vous avez passer un merveilleux séjour et nous avons hâte de vous retourner de nouveau à nous dans l'avenir.

liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous y avons passé une nuit sur la route vers La Rochelle. Mark et Tina sont d'excellents hôtes et leur maison est magnifique. Rien n'était trop demander pour eux, la chambre était exquise. Le lendemain, petit déjeuner continental ou bien les fameux œufs brouillés de Mark. Je le recommande à tous et j'y retournerai sans problème. Nous avons dormi dans la chambre avec balcon qui surplombe l'enclos des chevaux, idyllique. Nous avons été vraiment plus que bien accueillis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Les Cheres Meres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cheres Meres

Adresse: St Mars D'outille | Le Mans, 72220 Saint-Mars-d'Outillé, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Saint-Mars-d'Outillé
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Mars-d'Outillé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cheres Meres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cheres Meres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.