“Déçus de cet hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn

Rodeway Inn a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1200 North H Street, Lompoc, CA 93436 (Anciennement Americas Best Value Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 10 hôtels à Lompoc
“Déçus de cet hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La chambre est correct, la literie est bonne,par contre deux de nos serviettes de bains étaient sales,de plus pas de salle pour le petit déjeuner donc obligation de le prendre dans la chambre,après avoir été chercher ce qu'il fallait à la réception ,un plateau pour trois personnes (pas d'autres plateaux à nous donner) j'étais avec mon mari et ma petite fille, nous avons donc déjeuner dans la chambre qui n'avait pas de table et un fauteuil pour trois. Déjeuner donc debout c'est inadmissible,j'ai voyagé dans 17 pays et c'est la première fois que cela arrive.Personne à l'accueil pour nous expliquer .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Alors que les hôtels dans le coin sont hors de prix le week-end, celui ci reste correct
Facile à trouver car il est dans la rue principale
Chambres spacieuses et propres ( mais ce n'est pas un 4 étoiles...)
Il y a une machine à café, un micro onde et un frigo dans la chambre
Il y a plein de resto dans la rue de tous les genres
Un bon plan pour les gens de passage entre Los Angeles et san Francisco

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Les chambres sont spacieuses assez calme par contre il n'y a presque pas de petit déjeuner, une nouvelle direction très serviable

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Rodeway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rodeway Inn

Adresse : 1200 North H Street, Lompoc, CA 93436 (Anciennement Americas Best Value Inn)
Location : États-Unis > Californie > Lompoc
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à Lompoc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, Expedia, Choice Hotels, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Lompoc, Californie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.