“UN MOTEL PARMI TANT D'AUTRES” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Lompoc

Comfort Inn Lompoc a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Lompoc
2.0 sur 5 Hôtel   |   1621 N. H St., Lompoc, CA 93436 (Anciennement Quality Inn & Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 10 hôtels à Lompoc
aquitaine
“UN MOTEL PARMI TANT D'AUTRES”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Pour les chambres à l'étage, il vaut mieux que les valises ne soient pas trop lourdes pour gravir l'escalier. Chambre sans surprises,mais il vaut mieux être éloigné de la machine à glaçons qui ronronne dans le couloir. Comme Lompoc est un trou au milieu de nulle part, c'est suffisant pour y passer la nuit sur la route de San Francisco à Los Angeles. Au petit déjeuner, la serveuse débordée maudit les français qui n'ont pas débarrassé leur table, comme il est de coutume dans ce type de self. Un peu de tenue tout de même!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Sur la route de santa barbara,motel simple mais propre, rien a dire sur la chambre et la salle de bains,confort correct .Un peu excentre mais iln'y a pas grand chose a faire a Lompoc.Le ptit dej est tres correct

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sausset-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Situe sur une avenue il est de bon confort. Les chambres sont grandes et bien agencées, la literie est confortable. Le breakfast est honorable.le personnel est disponible et agréable Pour une halte il est à recommander

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Seul hotel dispo' pour le WE et pour cause !
La suite (à 150 USD quand même) était glauque, pas de lumière, une propreté défaillante... pas d'autres chambres non fumeurs...
La piscine est sale (tout le monde reste habillé pour nager) et sans douche, je l'aisse imaginer la qualité de l'eau!
La salle de Pt Dej est une horreur, d'une saleté répugnante, beaucoup de bruit, de monde, d'odeurs noséabondes (et pas celle du café!)... Bref notre plus mauuvaise expérience en 4 semaines. Nous nous sommes litérallement sauvés de l'hotel...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

En venant du nord, nous avions à l'origine prévu de faire étape à Santa-Barbara, mais les hôtels étaient presque complets et en conséquence les chambres disponibles assez chères.
Nous nous sommes rabattus sur Lompoc. Cette localité ne présente aucun intérêt, mais du coup il a été facile de trouver une chambre à un prix correct. Lompoc comporte néanmoins toutes les commodités (supermarchés, etc...).
La chambre était très vaste, agréablement décorée et très confortable. Elle comportait même un coin kitchenette ainsi qu'une table avec des tabourets de bar (nous avons ainsi pu y diner avec ce que nous avions acheté au supermarché). Le petit déjeuner servi dans un grand local (ce qui est assez rare aux US), très varié et copieux.
Hôtel à recommander.
A noter que nous avons largement eu le temps de visiter et de déjeuner à Santa-Barbara avant d'atteindre Los Angeles en fin de journée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
NORD FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet Hôtel offre une bon rapport qualité prix.
Le personnel est prévenant et serviable (notamment au petit déjeuner)
Le secteur est calme.
La piscine est propre.
Les chambres sont bien équipées et propres.
Le petit déjeuner est copieux
Un accès internet et un parking gratuit
Nous y retournerions sans soucis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Hôtel extra : propre et mobilier modernes (grand écran plat, frigo, micro-ondes), salle-de-bains parfaite. Le seul bémol : le petit déjeuner était servi dans un local minuscule adjacent à l'hôtel, avec peu de places, peu de choix, une vaisselle jetable. Je précise qu'il s'agissait d'un voyage organisé ; je suppose donc qu'il existe un restaurant plus convenable et sans doute plus cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Comfort Inn Lompoc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Lompoc

Adresse: 1621 N. H St., Lompoc, CA 93436 (Anciennement Quality Inn & Suites)
Location : États-Unis > Californie > Lompoc
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°5 sur 10 hôtels à Lompoc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Lompoc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Lompoc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Lompoc
Comfort Inn Lompoc Californie
Comfort Inn Lompoc Hotel Lompoc
Quality Inn Lompoc
Lompoc Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Lompoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.