“Nul” 1 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à Lone Pine
Suresnes, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous sommes arrivés à 5 pour y passer une nuit en août, sur la route du Yosemite à Las Vegas en passant par la Vallée de la Mort. D'après mes recherches, c'était sensé être l'un des plans les plus sûrs de la région. Et bien je n'en suis pas si sûre.

C'est un peu en dehors de la ville, tout près de la Vallée de la Mort. La 1ère impression n'est pas mauvaise, le personnel est souriant et agréable, sinon rapide. Est-ce que l'hôtel a été récemment rénové ? Est-ce qu'il le sera bientôt ? Je ne saurais le dire. Les couloirs et les chambres donnent une impression mitigée. Ce n'est ni moderne, ni en besoin urgent de rénovation.

Il y avait une drôle d'odeur quand nous sommes rentrés dans la chambre-frigo. C'était à cause de l'air conditionné, que nous avons éteint. La chambre était correcte, mais vraiment surestimée au niveau du prix, notre hôtel suivant était le Wynn à Las Vegas, et il ne coûtait que 15 dollars de plus par chambre. Nous avons eu une grosse réduction, c'est vrai, mais quand même.

Quand j'entre dans une chambre d'hôtel, je m'assois tout de suite sur le lit, pour le tester. C'était un king-size, pas trop mou, mais j'avais une drôle de sensation. J'ai retiré les draps, et j'ai trouvé une protection en plastique blanche, comme dans les hôpitaux.

Il n'en était pas question pour moi. Je suis allé à la réception, le personnel était perplexe, ils sont venus dans la chambre un par un pour observer ce phénomène dont personne ne leur avait jamais parlé. A ce stade, j'avais deux options : dormir dans ma voiture ou sur le fauteuil, car je ne suis ni sénile, ni un enfant, et je n'ai aucune raison de tolérer ce genre d'abus. Après avoir discuter avec le gérant, on m'a donné comme réponse, tenez-vous bien : "Et bien, nous mettons cette protection pour des raisons d'hygiène, car beaucoup de personnes dorment dans ces lits." J'ai dit que ce n'était pas une réponse, et qu'ils n'avaient qu'à ouvrir un garage si les problèmes d'hygiène leurs font peur. Ils m'ont offert 20 dollars de rabais en compensation.

Nous n'avons pas très bien dormi : nous avions le choix entre la suffocation et la climatisation qui sentait mauvais, et nous avons fait le choix d'avoir trop chaud. Nous étions au petit-déjeuner de bonne heure.

La salle de petit-déjeuner se résume à 6 tables dans le petit hall d'entrée. Apparemment, les gens préfèrent partir tôt, car il y avait déjà énormément de queue pour attraper quelques muffins rassis et une tasse de café qu'il fallait avaler debout entre les tables. J'ai ma fierté, et on ne me verra pas me battre pour de la nourriture mauvaise et de basse qualité.

Nous sommes partis. Ils avaient évidemment oublié la promesse de réduction de 20 dollars, mais j'avais tellement envie de sortir de cet endroit que je ne me suis pas battu pour qu'ils s'en rappellent.

N'y allez pas.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Excellente adresse pour une étape au pied de la Sierra Nevada . Accueil vraiment sympathique, petit déjeuner continental correct compris . Piscine agréable . Chambre spacieuse et propre.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
san francisco, ca
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

J’ai passé ici deux jours au cours d’un voyage dans la Vallée de la Mort et à Manzanar NHS. Il est très bien situé à l’intersection de la 395 et de la 190. Le tout nouvel office du tourisme se trouve à 300 mètres plus bas sur la route.

Il semble que l’hôtel ait été récemment rénové. Le lit est confortable. Je suis un habitué du groupe hôtelier Marriott et je dirais que celui-ci était au moins l’équivalent d’un Fairfield Inn.

NB : Si vous demandez une chambre calme, ils vous en donneront une qui donne sur l’arrière et elles n’ont pas de vue sur les montagnes.

Manchester
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Je suis venue ici en plein milieu de notre lune de miel. Nous ne nous sommes arrêtés ici que parce que la nuit tombait alors que nous allions depuis la Vallée de la Mort jusqu’au parc national de Yosemite. Nous avons trouvé que c’était une petite ville très agréable et que l’hôtel était correct. Les chambres qui donnent sur la montagne sont toutes assez grandes (avec même deux lits "King size" dans une chambre double. L’hôtel lui-même ressemble à un motel. Je le recommande vraiment à ceux qui veulent faire une pause entre la Vallée de la Mort et Yosemite, mais sinon il ne vaut pas la peine de s’y arrêter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn - Lone Pine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn - Lone Pine

Adresse: 1920 S. Main St, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn - Lone Pine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn - Lone Pine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Lone Pine
Comfort Inn - Lone Pine Hotel Lone Pine
Lone Pine Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn - Lone Pine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.