“Excellent stop après la vallée de la mort” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 8 hôtels à Lone Pine
Schaffhouse, Suisse
“Excellent stop après la vallée de la mort”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

J'y passe pour la deuxième fois et ne puis que recommander cet hôtel. Chambres standard mais avec un petit plus. Serviettes pliées avec du coeur. Excellent accueil. Wifi dans les chambres et frigo. Piscine pour un moment de détente après la route, un plus. Bon petit déj.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné une nuit à 4. Nuit d'étape avant Death Valley. L'hotel est d'un confort correct, l'accueil est moyen. Le petit déjeuner est vraiment très "cheap" en contenu et en contenant (vaisselles en plastiques). La nuit n'est pas cher ce qui en fait au global un rapport qualité/prix satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L hotel et les chambres sont vieillots et aurait bien besoin d etre rafraichis. L hotel est excentré de la ville. Lone pine ne présente pas un grand intérêt. La piscine, le jaccuzi, le petit déjeuner, la literie sont corrects. Une nuit seulement, ça suffit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En sortie de la Death valley petit hôtel sans prétention mais à l'accueil agréable et souriant.....une chambre propre avec un lit doux ......au matin un vrai petit déjeuner avec tout ce qu'il faut rien à redire...... Je le conseille pour une nuit de passage......le personnel est là si besoin et il y a même un lave et sèche linge à disposition.......enfin je vous conseille d'aller dîner au restaurant le mt withney c'est vraiment le resto typique de l'Amérique que je voyais dans divers série et autre films américains et le service est formidable.........

Astuce pour la chambre : Pas coté route ni côté piscine.......
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hotel très agréable. Les chambres sont spacieuses et au calme (la notre ne donnait pas vers la route), pas de bruit de climatisation et le lit très confortable, vous avez même le choix entre plusieurs oreillers. Le petit déjeuner est varié : yaourts, pain, viennoiserie, fruits et même des gaufres. Nous n'avons pas utilisé la piscine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit avant de traverser la Death Valley qui est située à 2h de route.
Accueil très agréable à notre arrivée. Nous avons immédiatement profité du jacuzzi et de la piscine à disposition (rafraichissant dans un climat très chaud !!).
La chambre king size, est spacieuse, propre et équipée (frigo, micro onde, clim), la literie de très bonne qualité.
Petit déjeuner très bon et copieux, et ravitaillé au fur et à mesure que les buffets se vident.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent motel, avant après Death Valley ou avant/après Yosemite. Petit déjeuner très bien achalandé. (mais la salle peut être vite remplie si un groupe se trouve en même temps que vous). Lone Pine offre tous les services pour le touriste de passage. Wifi, piscine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn - Lone Pine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn - Lone Pine

Adresse: 1920 S. Main St, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn - Lone Pine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn - Lone Pine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Lone Pine
Comfort Inn - Lone Pine Hotel Lone Pine
Lone Pine Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn - Lone Pine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.