“Douche à l'eau froide” 3 5 étoiles

Forfait
N° 3 sur 8 hôtels à Lone Pine
“Douche à l'eau froide”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel est bien situé après la visite du Death Valley National Park.
Les chambres sont correctes, et le petit déjeuner assez varié.
Dommage qu'il n'y a plus d'eau chaude dès 7h du matin. C'est assez désagréable pour débuter la journée....
Quant au wifi, c'est correct.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pas loin du centre ville, entouré des montagnes, nous furent accueillis par le sourire de la réceptionniste dans cet hôtel très propre. Belle et grande chambre avec frigo, micro ondes et internet gratuits. Tres belle piscine avec une belle terrasse extérieure avec tables et chaises.
Bon petit déjeuner offert. A recommander entre Lee Vining et Death Valley pour découvrir les Alabama Hills.

Astuce pour la chambre : Demader une chambre a l arrière car plus calme et vue sur les montagnes
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
cianni m, Guest Relations Manager de Comfort Inn - Lone Pine, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre récent séjour! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre propriété!
haims
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015 par mobile

Après avoir traversé Séquoia Park, nous avons passé une nuit agréable dans cet hôtel plein de charme western et cinématographique. Le couloir est décoré d'affiches de films et de photos d'acteurs comme John Wayne. La ville donne un avant goût de l'Ouest mythique, mais attention à la limitation de vitesse. Une voiture de police attend patiemment les contrevenants. J'ai vu 4 voitures se faire prendre en 4 allers-retours au centre ville. Le décor extérieur de l'hôtel est grandiose avec la sierra aux sommets enneigés. Un excellent point de départ pour la Death Valley.

• Séjour du février 2015
cianni m, Guest Relations Manager de Comfort Inn - Lone Pine, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Merci beaucoup pour votre récent séjour! Lone Pine est si pleine de charme incroyable, et nous sommes heureux que vous ayez eu la chance de vivre ça! Se il vous plaît venez nous voir à nouveau si vous visitez notre petite ville!
LA CHAUME
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Je recommande fortement cet hôtel. Excellent accueil. WIFI gratuit. Piscine et jacuzzi très agréable. Petit déjeuner compris et très correct . Nous avons séjourné 1 nuit et avons loué 2 chambres standards mais confortables. Rapport qualité prix très satisfaisant. Bien qu'au bord de la route principale, nous n'avons pas été gêné par le bruit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Les chambres sont confortables, propres et silencieuses.
La literie est excellente pour une bonne nuit de repos.
L'ambiance et l'espace de la chambre sont bien malgré une salle de bain peu pratique.
L'hotel lui est propre et confortable. La piscine et le jacuzzi sont parfaits pour souffler.
Le parking est très pratique. le petit déjeuner est vraiment léger, j'ai vu beaucoup mieux pour un prix identique.

Nous voulions aller diner au season's (resto de poissons dans une région désertique) mais il était complet, alors nous sommes allez juste en face dans un resto typique et avons très bien été accueillis, servis par le patron nous avons mangé une bonne viande et tous les autres plats étaient bons.

hôtel à conseiller

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Schaffhouse, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

J'y passe pour la deuxième fois et ne puis que recommander cet hôtel. Chambres standard mais avec un petit plus. Serviettes pliées avec du coeur. Excellent accueil. Wifi dans les chambres et frigo. Piscine pour un moment de détente après la route, un plus. Bon petit déj.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné une nuit à 4. Nuit d'étape avant Death Valley. L'hotel est d'un confort correct, l'accueil est moyen. Le petit déjeuner est vraiment très "cheap" en contenu et en contenant (vaisselles en plastiques). La nuit n'est pas cher ce qui en fait au global un rapport qualité/prix satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn - Lone Pine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn - Lone Pine

Adresse: 1920 S. Main St, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn - Lone Pine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn - Lone Pine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Lone Pine
Comfort Inn - Lone Pine Hotel Lone Pine
Lone Pine Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn - Lone Pine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.