“bruyant et cher” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 8 hôtels à Lone Pine
“bruyant et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

très belle vue sur les montagnes,emplacement de l hotel est trop près du croisement et de la route principale ,j 'étais a l'étage ,les murs trop fins on entend le passage dans le couloir ,les portes claquer bref impossible de dormir avant une heure du matin et réveil en fanfarre le matin pour petit dej dans piece si petite qu'il y avait la queue pour se servir et aller dejeuner dans la chambre 5 tables c'est peu.accueil très froid le personnel de l'accueil ne parle meme pas espagnol et encore moins français;cher pour toutes ses raisons j'avais pris chambre avec balcon categorie supérieure ,elle etait petite et ne correspond pas a la catégorie que j'ai payé mais comme je ne parle pas bien l'anglais et que c'était une nuit je n'ai rien dit mais je ne le recommende pas et n'y reviendrais plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

A peine arrivés, nous avons été séduits par la vue sur les montagnes et l'accueil plus que chaleureux. La chambre située au rez de chaussée, était propre et assez grande pour nous 4. Petite salle de bain et lavabo dans la chambre. Parking gratuit (accès depuis la chambre). Internet gratuit. Piscine extérieure. Petit déjeuner copieux et très bon. Hotel sans chichi mais à recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Hôtel situé à la sortie de la vallée de la mort, avec une belle vue sur la Sierra Nevada et ses sommets enneigés. On y respire après la traversée de la Death Valley !
Hôtel confortable et propre, chambre spacieuse et petit dej compris. Si je refaisais le trajet dans le même ordre, j'y retournerais sans pb.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010 par mobile

Les chambres du rdc vivent au rythme des chambres du premier, le sol est plus bruyant que du parquet, a déconseiller au regard du prix de la chambre : 130 dollars ou le sommeil, a vous de choisir !

• Séjour du août 2010
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Hôtel récent et bien tenu. Très bon accueil. Piscine donnant sur les montagnes. Chambres propres et fonctionnelles, lit confortable. Les chambres sans balcon donnent sur l'arrière de l'hôtel (donc calmes), belle vue sur les montagnes! Bref, parfait pour une étape entre le Yosemite Park et la Death Valley!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

N'attendez rien d'autre qu'une chambre pour passer la nuit. La pièce du petit dejeuner est inacceptable (notez que je dis la "pièce", pas la "salle" : il y a juste la place pour 5 tables, et on y fait la queue pour 2 muffins et un jus d'orange mauvais). D'ailleurs, beaucoup allaient manger dehors ou dans leur chambre. Conseil, allez prendre votre dej en ville.
Quant aux chambres, c'est un peu limite mais quand même assez propre. La clim fait un bruit d'enfer; le moindre gamin qui court dans le couloir fait vibrer les parois et l'ensemble est bruyant. Bref c'est un dortoir pour éviter une trop longue étape vers, ou a partir de Death Valley; N'en attendez pas plus. Personnel OK néanmoins.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
San Diego, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous sommes restés une seule nuit avant de traverser la Death Valley.
La chambre était confortable et propre; le petit déjeuner copieux.
Il possède une jolie petite piscine
Paysages magnifiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn - Lone Pine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn - Lone Pine

Adresse: 1920 S. Main St, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn - Lone Pine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn - Lone Pine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Lone Pine
Comfort Inn - Lone Pine Hotel Lone Pine
Lone Pine Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn - Lone Pine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.