“Rien à redire, motel d'étape très correct.” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Lone Pine
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Annecy, France
“Rien à redire, motel d'étape très correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

On est passé par Lone Pine pour pouvoir ensuite aller à Badwater et Zabriskie et enfin Las Vegas. C'était donc une étape dans notre trajet.
Comme on est 4 jeunes de 20 à 22 ans, on a voulu un motel pas trop cher, et à 118$ la nuit pour 4 (donc une trentaine de dollar par personne). C'est très correct (voire très bon pour ce prix là). Une grande chambre, deux grands lits, une grande télé, tout était propre. Le parking est gratuit, aussi, plutôt silencieux.
Le seul bémol, la clim super bruyante. Sinon, rien à redire, si je devais repasser par Lone Pine pour une nuit, je m'arrêterai ici.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

nous avions réservées 2 chambres, une pas de problème, elle donnait sur un patio par contre l'autre donnait sue la route et là pas possible du tout, heureusement que l'on a pu changer et avoir une chambre sans salle de bain mais où le bruit de la route était plus lointain. hôtel un peu désuet mais pas trop de choix dans la région, du café et thé à disposition dans la salle à manger

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Motel très sympa, simple mais confortable, très bien situé juste avant la Death Valley. Literie impeccable. Propreté irréprochable. Accueil sympa. Un supermarché à proximité pour acheter de quoi faire un petit déjeuner. Lone Pine est une étape agréable, nombreux restos, quelques bars et boutiques, vraiment un bon souvenir. Depuis le parking on a une jolie vue sur les sommets des Alabama Hills.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre en arrivant au Dow Hotel car nous avions lu beaucoup d'avis sur le Dow villa motel qui semble très bien, mais pas sur l'hotel historique qui est attenant.
Très peu d'avis figure sur le net pour ce petit hotel génial! le motel et l'hotel ont les mêmes propriétaires, qui sont d'ailleurs très charmants.
Ici c'est le far west, John wayne a même dormi dans l'hotel historique! Des photos de la star un peu partout, une ambiance très cowboy, bref très dépaysant et sympathique.
quant à la chambre, nous avons été surclassé dans une chambre avec 2 lits doubles donc niveau espace, nous n'en avons pas manqué. La salle de bain était privée également, ce qui fut une bonne surprise puisque nous avions réservé une chambre avec salle de bain partagée.
Tout est propre, typique, rustique, bref on a adoré cet hotel. Et on a adoré cette étape car Lone Pine est également très agréable.

Très pratique également, l'accueil est ouvert 24h/24. Nous sommes partis à 4h30 du matin pour assister au lever du soleil dans la vallée de la mort, et nous avons pu faire notre check out normalement.

Bref le motel est surement très bien, mais n'hésitez plus une seconde à vous rendre dans l'hotel historique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel est propre. Le propriétaire de l'hôtel a eu la gentillesse d' attendre notre arrivée tardive (23 heures) avant d'aller se coucher. Nous avions un très grand lit (3 places) dans la pièce principale et 2 lits 2 places dans la chambre. Aux alentours pas mal de bâtiments montrent le passé "western" de la ville, c'est original.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le meilleur motel de Lone Pine, idéalement situé entre Yosemite et Death Valley pour une étape d'une nuit.
Accueil froid, sans un sourire et quelques mots de bienvenue...
La chambre est très correct, propre avec une climatisation silencieuse.
La piscine est agréable, serviette à disposition au lobby et un distributeur de glaçons au milieu du parking.
Bien situé en ville, nombreux resto et boutiques à proximité parfait pour une balalde à pied.
Laverie à 1 minute face au motel.
Malgré un tarif un poil plus élevé que les autres motels de la ville, je recommande vivement celui-ci =:)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé quelques heures à cet hôtel puisque nous voulions voir le lever du soleil à la Death Valley (à faire absolument!). L'hôtel est bien, propre, personnel serviable toute la nuit. Les salles de bains et toilettes communs sont peu nombreux, mais il y avait pas trop de monde bien que l'hôtel était rempli.
Il est à 2h de route avant la death Valley et est beaucoup moins cher (56$) que les hôtels qui se trouvent dedans.
Je le recommanderai sans problèmes. Réservez à l'avance surtout l'été, Lone pine est assaillie de touristes !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Dow Villa Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dow Villa Motel

Adresse: 310 S Main, P.O. Box 205, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Lone Pine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dow Villa Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dow Villa Motel Lone Pine
Dow Villa Hotel Lone Pine
Dow Hotel Lone Pine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dow Villa Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.