“bonne adresse, confortable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vabres, France
“bonne adresse, confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous étions 5 dans une grande chambre, spacieuse et confortable et au calme. Accueil très sympa et personnel disponible. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine. Café, thé, micro-ondes et frigo (appréciable pour faire geler les bouteilles avant d'aller à la Death Valley.
J'ai quand même regretté de ne pas avoir demandé à être dans la partie ancienne, qui avait plus de cachet, d'autant que nous n'avions pas besoin de climatisation.

Astuce pour la chambre : Essayez les chambres dans la partie historique, si vous pouvez vous passer de la clim
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Motel très agréable et très confortable ! La literie est toute neuve et les chambres sont assez spacieuses ! La piscine est, en fait, au milieu du parking, mais bon !
Le personnel de réception est courtois
Endroit très calme, nous pu nous reposer au mieux
À retenir
Nous avons dîner et pris le Pdj en face à " The Mt Whitney restaurant " . Un endroit qui accueillait les acteurs lors des tournages de Western qui se déroulaient dans les hauteurs que l'on appelle Alabama Hills et qu'il ne faut pas louper !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Service accueillant et hôtel rempli d'histoire.
Choisissez la partie old hôtel ! C'est plus authentique
Profitez de la piscine et allez manger un bout au Resto mexicain sur main street.
Autour les Alabama ville et le musée du cinema

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Après death Valley sur la route de Yosemite une petite ville aux allures de westerns lone mine à conservé son charme .le Dow villa est très sympa chambres grandes ,propres ,petite piscine au centre . L accueil est classique mais cordial ....Le Duke en avait fait son point de chute lors des tournages......le motel est bien placé comme camps de base pour visite là région et faire des randonnées autour du mont Mc Kinley....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

On est passé par Lone Pine pour pouvoir ensuite aller à Badwater et Zabriskie et enfin Las Vegas. C'était donc une étape dans notre trajet.
Comme on est 4 jeunes de 20 à 22 ans, on a voulu un motel pas trop cher, et à 118$ la nuit pour 4 (donc une trentaine de dollar par personne). C'est très correct (voire très bon pour ce prix là). Une grande chambre, deux grands lits, une grande télé, tout était propre. Le parking est gratuit, aussi, plutôt silencieux.
Le seul bémol, la clim super bruyante. Sinon, rien à redire, si je devais repasser par Lone Pine pour une nuit, je m'arrêterai ici.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

nous avions réservées 2 chambres, une pas de problème, elle donnait sur un patio par contre l'autre donnait sue la route et là pas possible du tout, heureusement que l'on a pu changer et avoir une chambre sans salle de bain mais où le bruit de la route était plus lointain. hôtel un peu désuet mais pas trop de choix dans la région, du café et thé à disposition dans la salle à manger

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Motel très sympa, simple mais confortable, très bien situé juste avant la Death Valley. Literie impeccable. Propreté irréprochable. Accueil sympa. Un supermarché à proximité pour acheter de quoi faire un petit déjeuner. Lone Pine est une étape agréable, nombreux restos, quelques bars et boutiques, vraiment un bon souvenir. Depuis le parking on a une jolie vue sur les sommets des Alabama Hills.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dow Villa Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dow Villa Motel

Adresse: 310 S Main, P.O. Box 205, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Lone Pine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dow Villa Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dow Villa Motel Lone Pine
Dow Villa Hotel Lone Pine
Dow Hotel Lone Pine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dow Villa Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.