“hotel d’étape bien situé à l'entrée de death valley” 4 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 8 hôtels à Lone Pine
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“hotel d’étape bien situé à l'entrée de death valley”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons traversé death valley et avons fait une étape à lone pine avant de repartir pour le Yosemite.motel typique americain avec petite piscine au centre mais bien fraîche et propre..ça fait du bien après la chaleur de la journée.les chambres sont propres et spacieuses.de la piscine vous avez une vue superbe sur la sierre nevada et sur le mont whitney, sommet le plus haut des états unis ( en dehors de l'alaska).la ville est charmante et est à 5 minutes à pied de l'hotel .le seul hic est le petit dej, inclus mais basique, dans une toute petite salle.heureusement, quand il fait beau, on peut prendre son petit dej dehors, sur la pelouse, face aux montagnes.petite laundry room bien pratique.accueil sympa.rien à dire.Mieux vaut prévoir cette étape que de dormir dans death valley ou les prix sont beaucoup plus chers . le parc se traverse facilement en 5 heures, arrêts inclus.nous sommes partis de Las Vegas à 9h30 et étions dans la piscine à 16h30.il y a un une supermarché au centre ville, pratique avant d'attaquer un autre parc.

Astuce pour la chambre : les lits sont des queen size. si vous êtes 4, optez pour une suite, il y a un lit en plus .
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Quelle surprise de se retrouver dans cette jolie ville, aeree, verte et au pied des montagnes a la sortie de la death valley. A 10mn c'est encore le desert....
Bel hotel, chambres classiques, tres belle piscine de jour et de nuit. Vue splendide sur la sierra nevada. Bravo pour l'accueil
Deux points noirs:
Le pdej est offert mais dans une seule bcp trop petite. Il faut attendre 10mn debout avec son plateau. Les gens se bousculent, assez desagreable.
Le wifi ne marche pas du tout dans les chambres. Mieux vaut aller a l'accueil, ca fonctionne mieux.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons eu une chambre très grande, avec 3 grands lits, un frigo, et un coin salon. Le tout très propre.
La salle de bains est un peu petite au regard de la chambre, mais propre, avec beaucoup de serviettes.
La piscine, chaude, est très appréciée après une longue journée de visite.
Dans la salle du petit déjeuner, de très nombreuses photos des westerns tournés dans le coin. Au menu, boissons chaudes, jus de fruit très bon, saucisse, omelettes, céréales, muffins et toasts.
L'accueil nous a fourni une liste des restos dans le coin.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Ville étape avant de commencer la valley de la mort , et franchement ville super sympa et typique j'ai adoré.

Très bon acceuil et très souriant .
Chambre spacieuse bonne literie clim un peu bruyante..
petit dej complet et correct.
Seul bémol taxe en arriavant soit disant pour la voiture... alors que ça devait etre prévu...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel qui est un excellent point de chute lorsque l'on vient de la vallée de la mort.
Nous avons eu une chambre différente de la 1ère fois, mais elle était tout aussi correcte.
Cet hôtel est propre, fonctionnel.
Le seul bémol serait le prix, pour un best western il pourrait être moins cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mart-123p, Owner de BEST WESTERN PLUS Frontier Motel, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Merci pour le retour de rester avec nous. Nous apprécions toujours nos clients de retour et j'espère que vous pouvez le faire à nouveau. Nous sommes dans le processus de mise à niveau de nombreuses choses et nous sommes ravis de les partager avec vous sur votre prochaine visite. Voyage en toute sécurité!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Très agréablement surpris par ce motel, les chambres étaient vraiment très propres, la literie confortable et, surprise, nous avons eu le droit à une baignoire à bulles ! A l'arrivée, la personne à l'accueil m'a tout de suite indiquée les restaurants aux alentours, les différents services, et m'a même aidé à trouver de l'essence pas trop cher (difficile dans le coin). Le petit déjeuner n'était pas merveilleux... mais nous avons vu pire. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lisbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Motel sans charme particulier, néanmoins chambre de bonne taille avec frigo, salle de bain spatieuse, literie de qualité correcte. Accueil à revoir. Petit déjeuner basique, comme fréquemment chez best western, servi dans de la vaisselle jetable. Piscine pour se détendre malheureusement en bordure de route mais quand même avec vue de loin sur les montagnes. Une étape pratique au retour ou sur le chemin de Death Valley. Prix 106 euros pour 4 personnes avec 2 grands lits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Frontier Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Frontier Motel

Adresse: 1008 South Main Street, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
N° 1 sur 8 hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Frontier Motel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Frontier Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Frontier Motel
Best Western Lone Pine
Best Western Plus Frontier Hotel Lone Pine
Best Western Frontier Hotel
Lone Pine Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Frontier Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.