“Petite Deception mais service exceptionnel” 3 5 étoiles

The Varden Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Varden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   335 Pacific Avenue, Long Beach, CA 90802   |
Classé n°1 sur 58 hôtels à Long Beach
“Petite Deception mais service exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avosn choisi cet hotel suite à notre navigation sur ce site.
Les points positifs : prix abordables, chambres propres, apéro offert et boisson à volonté.. Mais le top c'est le service qui est irreprochable ou presque! Le propreté
Les points negatifs : l'insonorisation.. alors oui il y a des lunes de miel (comme m'a dit la personne de la reception) mais quand meme, il y'a des limites.. Les chambres sont vraiment petites, mais on ne le ressent pas.. La literie est quant à elle correcte.
Nous avons eu un souci avec la reception qui a débité notre carte alors que nous avions specifié payer en cash pour eviter les frais bancaires.. Mais la direction a fait le necessaire rapidement et nous a remboursé le montant des frais.
Bref, c'est plutot pas mal mais le manque d'insonorisation est un peu trop présent..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

654 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Un petit hôtel indépendant avec beaucoup de charme et de personnalité, très bien situé en plein centre-ville, à une minute de la rue Pine et 15 mn à pied du port. Des bus gratuits permettent de se déplacer facilement pour visiter l'aquarium, le Queen Mary, ou pour aller faire une croisière. Le décor tout en blanc mélange avec beaucoup de goût des éléments de style contemporain et art déco. Les chambres sont très propres et les lits confortables. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à vous aider. Le petit déjeuner offre des choix santé; boissons chaudes et fruits sont disponibles 24h/24. Un hôtel idéal pour découvrir Long Beach!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3e étage ont une vue que les étages inférieurs (en tout cas celles du RDC/premier ét...
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Varden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Varden Hotel

N°2 des hôtels romantiques à Long Beach
N°3 des hôtels familiaux à Long Beach
N°3 des hôtels les plus économiques à Long Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Varden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Varden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Varden Hotel Long Beach
Varden Long Beach
Varden Hotel Long Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Varden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.