“A éviter!” 1 5 étoiles

N° 30 sur 58 hôtels à Long Beach
Los Angeles, Californie
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Motel situé dans un quartier dangereux, sur 5 jours on a vu une course poursuite avec hélicoptère, trois ambulances dans la laverie d'en face, la route barrée dans un commerce au bout de la rue encerclée de policiers, c'est un quartier de défavorisés et sans abris avec tout ce que cela implique, et pour finir on nous a jeté une cannette en verre sur la voiture de location (en pleine journée et dans le parking du motel).
Un mot sur les chambres, qui sentent mauvais, en 5 jours l'aspirateur n'a jamais été passé, le lavabo pas lavé, en fait on se contente de vous faire le lit vite fait et vous changer les serviettes car vous les avait laissé dans la baignoire...On s'est même acheté des sprays pour désodoriser (ce qui n'a même pas surpris le proprio), mais rien n'y a fait!
Nous avons écourtait notre séjour sans même demander le remboursement tellement l'insécurité qui règne est constante!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tower Motel Long Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tower Motel Long Beach

Adresse: 421 West Pacific Coast Highway, Long Beach, CA
Location : États-Unis > Californie > Long Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Long Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tower Motel Long Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, EasyToBook, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tower Motel Long Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tower Motel Long Beach Hotel Long Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tower Motel Long Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.