“Parfait pour un séjour en famille” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°21 sur 58 hôtels à Long Beach
MACON, France
“Parfait pour un séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé une bonne semaine dans cette résidence, avec nos 2 filles ; les appartements sont très spacieux, avec 1 chambre + salle de bains en mezzanine ; En bas, seconde chambre, salon, bureau, salle de bains et superbe cuisine équipée. 3 télévisions pour un seul appartement !! Petit déjeuner inclus très correct, même si certains jours les places sont un peu restreintes. Un bon pied à terre pour toutes excursions ; bus à 2 pas pour Long Beach puis pour le metro pour Los Angeles.
La piscine etait également très appréciée de nos filles après une journée dans les transports !
Prix plus intéressant si vous restez plus de 5 jours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous venons de passer 11 jours sur LA dans cet hôtel, que nous avons trouvé très propre et sympatique. Le petit dej est parfait, le soir happy hours accompagnées d'un petit qq chose à grignoter, le parking est surveillé, donc RAS. Seul hic, le bruit. Entre la circulation et les avions qui décollent à fond la caisse dès 7 h du matin, c'est un peu beaucoup, mais tout dépend de la situation du bâtiment. A part ce problème sonore, parfait pour nous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Long Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Long Beach

Adresse: 4111 East Willow Street, Long Beach, CA 90815
Location : États-Unis > Californie > Long Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°21 sur 58 hôtels à Long Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Long Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Long Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn By Marriott Long Beach Hotel Long Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott Long Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.