“Cadre très agréable pour résider mais pas pour manger” 4 5 étoiles

1126 Queens Hwy, Long Beach, CA 90802
8773420738
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Queen Mary n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 971 Restaurants à Long Beach
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Panorama
“Cadre très agréable pour résider mais pas pour manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons dormi deux nuits en cabine "luxe", le charme "Art Déco" du bateau est incontestable, notre cabine d'époque était vaste et pleine de charme, cependant l'entretien laissait un peu à désirer et la salle de bain très limite ... Les robinetteries étaient piquées, les chromes usées, des carrelages abimées (le respect de l'authenticité ne doit pas entrainer l'absence de restauration). Le prix de la chambre était en revanche très abordable, pas celui du parking (17 dollars la nuit) pour être garé très loin du bateau car nous ne souhaitions pas laisser notre voiture au service voiturier (en supplément).
Les restaurants du bateau étaient assez chers et aménagés sur les ponts promenades afin de permettre la location des salles de restaurant d'époque. La nourriture basique et le cadre limite (pas de décoration, pas de nappe, service peu professionnel)

Visité en décembre 2012

• Turc en premier
Mascouche
“Beau restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Belle vue sur Long beach surtout le soir. Essayer le fish'n chip, il est incroyable et bien présenté

Visité en septembre 2012
“Art Deco Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Great historic icon, fun tours, decent restaurants, coolest bar.

Visité en mai 2012
Courtrai, Belgique
“Un bon exquis dans le passé ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Voilà un endroit très original pour qui veut faire un break dans cette ville de folie !

Monter à bord du Queen Mary pour le brunch dominical c'est faire un bon de 70ans en arrière pour revenir avant guerre à l'époque des transatlantiques stylées, réservées à la bonne société !
Vous pénétrez dans le grand salon, là où se déroulaient les bals et autres amusements. Au milieu d'un grand buffet composé de plusieurs "stations" abritant différentes cuisines du monde, trone un grand bluesman noir. Ses mélodies vous transportent et participent à l'ambaince 'It's a wonderful world..."
En haut du mur, un grand panneau indique la position du bateau, quelque part entre L'Europe et l'Amrérique. je suppose que l'on devait l'avancer à la main chaque jour...
Si vous voulez mon avis : j'ai adoré cette ambiance. Le service était excellent et la cuisine était bonne.
Après le repas nous sommes allés visiter le bateau (la visite est comprise dans le prix du repas) et continuer ainsi notre "plongée dans l'histoire". C'est ainsi que nous avons appris que le paquebot avait servi au transport des troupes pendant la guerre.
Nous avons déjà fait des croisières dans des paquebots modernes mais c'était la première fois que l'on pouvait visiter les salles des machines ... donc de cet ancien navire... qui n'a rien perdu de son charme !
Pour tous ceux qui aiment les bateaux, les ambiances rétro et recherchent quelque chose de "différent".

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Queen Mary ont aussi consulté

Long Beach, Californie

Vous connaissez The Queen Mary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Queen Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.