“Pour les nostalgiques” 4 5 étoiles

N° 9 sur 58 hôtels à Long Beach
Ile de france
“Pour les nostalgiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Un dépaysement assuré dans ce mythique bateau où les cabines ont été transformées en chambres confortables. Quel dommage que le "France" n'ai pas subi la même transformation !
Plusieurs restaurants, des boutiques s'ajoutent aux promenades sur ce Queen Mary qui nous transporte à la belle époque.
Une expérience tout à fait recommandable.
Petit déjeuner à ajouter au prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'impression de "vivre" une partie de l'histoire de cet immense paquebot en arrivant à l'intérieur. Les cabines "première classe" sont sympa. Eviter de prendre les chambres seconde classe sans fenêtre en plein milieu des long couloirs du navire. L'isolation des chambres est nulle, il peut donc y avoir beaucoup de bruit lors de votre séjour, surtout pendant les vacances et les week end. Le seul point négatif est que le bateau est au milieu de pas grand chose, il n'y a rien à faire sans prendre la voiture. Long Beach est assez triste à visiter. Donc sympa pour une nuit mais pas plus. Parking payant.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Service et chambre de bonne qualité une expérience a vivre climatisation un peu bruyante mais ok pour une nuit bien situe face a une zone de restaurants a cinq minute en voiture

• Séjour du avril 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous avons passer deux nuits sur le navire. Suite de 1er classe (2 étoiles aujourd'hui).Pour le voyageur qui aime l'époque des transalantiques vous serez séduit. A esseyer le brunch du dimanche. Pour le voyageur qui pense se retrouvé sur le titanic ou sur un hotel 5 étoile vous serez très déçu.

La navire est de style Art déco (Empire state building pour une référence ) Il n'a pas perdu sa splendeur d'autrefois même si plusieurs restauration et changement de vocation de certains espaces publique ont été fait pour assurer une certaine rentabilité. Le restaurant Sir Wiston Churchill est a esseyer mais un peu chère. La marque du temps est clairement visible mais c'est ce qui fait le charme de la veille dame.

Bref un très beau voyage et le personnel à été très gentil.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
liège
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Loin de tout, ambiance glauque, restaurant banal, climatisation non réglable : la soufflerie était située au-dessus de notre lit et il faisait glacial.

Nous y avons passé trois nuits dont celles du vendredi et du samedi pendant lesquelles des fêtes pour clients extérieurs à l'hôtel sont organisées : "Soirée des célibataires" (1.500 invités étaient attendus), ou bien encore "Mariage" .
Conséquence : bruit, musique, et passage continu dans les couloirs.

Bref, on se réjouit de quitter l'endroit en partant très tôt le matin et en rentrant très tard le soir !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Ambiance
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
QM1934, Guest Relations Manager de The Queen Mary, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci pour les commentaires et nous sommes très déçus que vous n'étiez pas à 100 pour cent satisfait de votre visite à la célèbre Queen Mary . Comme un lieu d'événements - nous n'hébergeons de nombreux événements chaque année - y compris les singles annuels danse ... la raison pour laquelle ils nous appellent le navire de la romance ! :) Nous faisons des excuses pour la gêne occasionnée et nous espérons vous avoir à bord du navire bientôt!
Gestion -Queen Marie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Avons passé deux nuits calmes et très agréables sur ce bateau.
Belle chambre assez spacieuse réservée via Nouvelles Frontières. les chambres ont été refaites mais beaucoup d'éléments sont d'époque (robinetterie et boiserie par exp)). Certes tout celà fait que nous ne sommes plus sur le bateau de luxe d'autrefois mais seulement dans un hotel 2 étoiles qui nous a cependant vraiment replongé dans le passé des transatlantiques...ne pas manquer la visite complète du bateau (gratuite quand on y séjourne).
Avons pris le petit déjeuner sur le bateau (30 USD pour deux, pourboire compris, pas trop mal mais surtout la vue sur Long Beach est sympa !).

• a aimé — son charme et son caractère
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lookout Mountain-Chattanooga, Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

J'étais un peu abattue par quelques-unes des critiques précédentes mais contente de voir que certaines parlaient de l'expérience intéressante et unique que l'on vit à bord du Queen Mary. Effectivement, il est vieux et effectivement, c'est un bateau qui a beaucoup vécu. Mais nous avons trouvé que la chambre était propre, spacieuse et qu'il y avait plein d'eau chaude et une bonne ventilation. Notre seul reproche concerne le mini réfrigérateur qui n'était pas froid. Faites-vous plaisir et promenez-vous sur le pont dans la journée ou le soir et demandez bien une chambre qui donne sur le port de Long Beach et sur la ravissante silhouette de la ville.

Vous aurez à la fois une leçon d'histoire et un hôtel. On ne peut pas vraiment faire mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Queen Mary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Queen Mary

Adresse: 1126 Queens Hwy, Long Beach, CA 90802
Location : États-Unis > Californie > Long Beach
N°4 des hôtels romantiques à Long Beach
N°6 des hôtels familiaux à Long Beach
N°11 des hôtels d'affaires à Long Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Queen Mary 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Queen Mary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queen Marie
Hotel Queen Mary Long Beach
Long Beach Hotel Queen Mary
Queen Mary California
Queen Mary Long Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Queen Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.