“Un voyage d'époque” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 58 hôtels à Long Beach
Mascouche
“Un voyage d'époque”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit. Mon seul regret, j'aurais dû réservé 2 jours. Lorsque nous y sommes allé, il y avait un grand mariage d'époque, tout les invités étaient habillés avec des costumes des années 1910. On se serait cru sur le titanic tellement cela semblait réel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Check-in désastreux (erreur dans l'attribution des chambres, 4 lits uniquement pour 5 personnes, chambre attribuée à nous ainsi qu'à d'autres clients qui sont donc rentrés dans notre cabine...), personnel peu aimable et peu disponible!!! Très déçus de notre séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Super endroit pour séjourner. Dépaysement garanti! Le personnel est attentionné. De plus j'ai eu droit à une visite privée (en raison du manque d'intéressés.. dommage pour eux!) avec un ancien membre de l'équipage. Ce monsieur était passionné de "son Queen Mary" , une belle leçon d'histoire.J.ai trouvé l'endroit très calme, pas de bruit intolérable le soir. Plusieurs avis installés pour respecter le silence.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Paquebot majestueux, dont le faste d'antan est toujours présent un peu partout. Dans les chambres, avec la décoration d'origine, et la salle de bain d'origine. Puis, dans la visite du bateau, où certaines pièces ont été reconstituées et peuvent etre admirées derrière des vitres, comme la chambre du capitaine, la salle radio, le salon de musique, la garderie... Par contre, si vous désirez faire une visite, il vous faudra venir avant 16H car la visite avec audioguide n'est plus possible après cette heure. Le self parking vous en coutera 15 $, et le petit déjeuner est aussi payant, vous avez le choix, au promenade café, entre un petit déjeuner buffet ou à la carte, mais je ne me rappelle plus les prix exacts. Je peux juste dire que le petit-déjeuner buffet est bien sûr plus avantageux au niveau du prix. Nous avons dîner au promenade café aussi. très bon service et plats excellents pour un prix raisonnable. Nous étions dans une deluxe stateroom et recommandonts ce type de chambre spacieuse.Par contre, les normes d'insonorisation sont d'époque, donc, quelque soit la cabine que vous réservez, prévoyez des boules quiès car on entend tout chez les voisins ! Cependant, nous ne regrettons pas la nuit passée et le recommandons fortement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits avant de partir pour une croisière de 14 jours. Nous étions 2 couples et avions des chambres (cabines avec hublot B495 et B497) à l'extrémité d'un couloir alors aucun bruit. Les chambres étaient très propres, avec de bon matelas et accomodations (séchoir, planche à repasser, cafetière, TV, réveille-matin et possibilité de connection internet). Nous avons pris nos déjeuners ainsi qu'un dîner à la salle à manger avec une vue sur l'eau ; service et qualité de la nourriture très bien. Nous avons également aimé visiter ce bâteau qui nous transporte à une autre époque. Pour la qualité prix, c'est sans aucun doute un très bon choix à la condition de ne pas rechercher une chambre ultra moderne. Géographiquement, bien située et il y a même la possibilité d'utiliser le service d'un shuttle de l'aéroport pour s'y rendre. Bref, si nous retournons à LA, nous retournerons séjourner au Queen Mary!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Un dépaysement assuré dans ce mythique bateau où les cabines ont été transformées en chambres confortables. Quel dommage que le "France" n'ai pas subi la même transformation !
Plusieurs restaurants, des boutiques s'ajoutent aux promenades sur ce Queen Mary qui nous transporte à la belle époque.
Une expérience tout à fait recommandable.
Petit déjeuner à ajouter au prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'impression de "vivre" une partie de l'histoire de cet immense paquebot en arrivant à l'intérieur. Les cabines "première classe" sont sympa. Eviter de prendre les chambres seconde classe sans fenêtre en plein milieu des long couloirs du navire. L'isolation des chambres est nulle, il peut donc y avoir beaucoup de bruit lors de votre séjour, surtout pendant les vacances et les week end. Le seul point négatif est que le bateau est au milieu de pas grand chose, il n'y a rien à faire sans prendre la voiture. Long Beach est assez triste à visiter. Donc sympa pour une nuit mais pas plus. Parking payant.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Queen Mary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Queen Mary

Adresse : 1126 Queens Hwy, Long Beach, CA 90802
Location : États-Unis > Californie > Long Beach
N°5 des hôtels romantiques à Long Beach
N°9 des hôtels familiaux à Long Beach
N°15 des hôtels d'affaires à Long Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Queen Mary 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Queen Mary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queen Marie
Queen Mary Hotel
Long Beach Hotel Queen Mary
Queen Mary California
Queen Mary Long Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Queen Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.