“Un mythe” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood Boulevard

Hollywood Boulevard
Los Angeles, CA 90069 (Central L.A)
Classé n° 154 sur 390 Attractions à Los Angeles
Type : Monuments/ sites remarquables, Sites touristiques/ quartiers historiques pédestres
Activités : Shopping
Attraction Details
Laval, France
91 avis sur les attractions
“Un mythe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un des incontournables de Los Angeles, Hollywood Boulevard et ses étoiles. Très bien si l'on veut, surtout pour les fans d'acteurs et que aller à Los Angeles sans voir Hollywood Boulevard c'est aller à Paris sans voir la tour Eiffel.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
Boulogne-sur-Mer, France
6 avis sur les attractions
“un bouquin intéressant pour cette destination : L.A. STORY de James FREY , çà résume les avis.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

je n'y suis jamais allée. J'ai simplement eu envie d'y aller mais lisez ce livre et .... plus du tout envie d'y aller

Visité en octobre 2013
Nantes, France
25 avis sur les attractions
“Mythique mais très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Ne pas aller sur Hollywood Boulevard quand on va à LA, c'était un crime pour moi. Mais quelle déception. Nous sommes tout le temps racolé, des smokes shop et tatoueurs au kilomètre, des bâtiments en très mauvaise état... il n'y a que le Chinese Theatre qui pourrait être intéressant, mais beaucoup trop de monde.
Au final, Disney Studio c'est mieux et moins commercial !

Visité en septembre 2013
29 avis sur les attractions
“L'ombre du mythe...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quand on parle de Californie ou Los Angeles, on pense tout de suite à Hollywood... Malheureusement, Hollywood Boulevard ne présente que peu d'intérêt si ce n'est en présence d'un guide pour connaître le passé des bâtiments plus ou moins délabrés qui jonchent le lieu.

Car, si Hollywood Boulevard a été un lieu culte à une certaine époque, aujourd'hui, il n'en est que son ombre. Vieux bâtiments, vieilles boutiques de souvenirs et autres boutiques sans grand intérêts, un boulevard plutôt sale.

Une lueur d'espoir lorsque l'on arrive vers Chinese Theater, lieu récemment rénové et dont les alentours sont en pleins changements : il semblerait qu'il y ait un regain d'intérêt pour accueillir les touristes. Cependant, le Chinese Theater n'est autre qu'un centre commercial à ciel ouvert. Bref, à voir comment le lieu évolue dans les prochaines années.

Sinon, les étoiles sont à voir même si la plupart des personnes inscrites sont inconnues dans nos contrées européennes et les lettres HOLLYWOOD au loin sur la colline pour une photo culte pour se dire "j'y étais" !

Visité en juillet 2013
Boulogne-Billancourt, France
23 avis sur les attractions
“Allez y, c'est top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Je découvre les avis précédent et je ne partage pas
C'est rigolo les étoiles parterre avec le nom des vedettes, le coin ou ils y a des signatures,
On peut faire des photos avec Elvis,... Pour quelques $,.. On s'est plutôt bien amusé, on a mange au Hard Rock Café
Oui c'est un truc a touristes, mais nous sommes des touristes
Non, Tom Cruse ne nous attendait pas, mais nous non plus
Ne gâchez ce plaisir, un vrai symbole ;)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hollywood Boulevard ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Hollywood Boulevard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Boulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.