“salle fabuleuse” 5 5 étoiles
Avis sur TCL Chinese Theatres

TCL Chinese Theatres
6925 Hollywood Blvd, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)
323-464-8111
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 87*
et plus
Visite privée de Los Angeles en limousine VIP
Classé n° 67 sur 310 Attractions à Los Angeles
Type : Sites historiques, Salles de cinéma, Monuments/ sites remarquables, Culturel
Activités : Art et artisanat
Paris 20 ardt
5 avis sur les attractions
“salle fabuleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une salle unique pour ceux qui aiment le cinéma.
Décoration sublime et mytique, tout transpire l'évènementiel et l'histoire du cinéma.
Son et image au top pour les nostalgiques du Kinopanorama et du Gaumont Palace mais avec les techniques de notre époque (essayer de voir une projection en imax) .
Pour une place de ciné vous vivrez un moment unique dans votre vie, si vous aimez le cinéma,
l'ouverture du rideau qui dure 1 minute ( écran de 28 mètres de base) rappelle les grands moments du KInopanorama.
Inoubliable......pour les amateurs

Visité en avril 2014

france
10 avis sur les attractions
“Rien d extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

nous sommes passe devant le théâtre lors de notre séjour a los angeles. On marchait sur le walk of fame a la recherche des étoiles de stars connues et nous sommes arrive devant ce théâtre ou siège les empreintes et signatures de stars tel que Michael Jackson , Harry Potter, star war, ..
Le concept est original mais l affluence des touristes amènent malheureusement beaucoup de vendeur de cd musicaux un peu casse pied voire beaucoup.
A voir mais rien d extraordinaire

Visité en septembre 2013
7 avis sur les attractions
“Faut y aller pour s'émouvoir sur l'empreinte du Gand de Michael Jackson”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

C'est vrai que l'endroit est plus mythique qu'epoustouflant de beauté ... On se ballade sur Hollywood boulevard, on cherche des étoiles qui nous évoque des vedettes et en passant on s'arrête ici pour la main de Michael ou le pied de Marilyn. Sympa. Aller manger ensuite au hard rock café tout a côté, les burger y sont vraiment excellents.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
16 avis sur les attractions
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est un must mais honnêtement le lieu n'est en rien exceptionnel par sa beauté.
Comme tout le monde il faut y aller car on va plus voir le symbole que la prouesse architecturale assez kitch d'ailleurs !

Visité en août 2013
Nantes, France
11 avis sur les attractions
“Insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Les empreintes des pieds et des mains des plus grandes stars de cinéma sont à voir,en plus s'est gratuit!!donc n'hésitez pas.
L'architecture du theatre est belle, je n'ai pas eu l'occasion de rentrer à l'intérieur.je ne sais pas si l'entrée est payante.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté TCL Chinese Theatres ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez TCL Chinese Theatres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TCL Chinese Theatres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.