“Le Best des Attractions a L.A et .....” 5 5 étoiles
Avis sur Universal Studios Hollywood

Universal Studios Hollywood
100 Universal City Plaza, Los Angeles, CA 91608 (Central L.A)
800 864 8377
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 149*
et plus
Détails de l'activité
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Le Best des Attractions a L.A et .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Pour ma part et celle de ma femme, c'est le top du top des attractions et découverte des coulisses de films et séries.
Une journée exceptionnelle.
Je conseille au Frenchy si ils veulent en prendre plein les yeux.

Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un endroit imaginaire et intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On a aime notre visite un peut dispendieux $84.00 us par pers.le studio tour est un must,on vous amène dans un genre de train voir les décors ,façade des maisons qui servent au film avec un guide et vidéo au plafond du wagon,on entre dans un tunnel et le train arrêté avec des lunette 3D
On voit des effets spéciaux et le train bouge super expérience etc le tour dure + de 30 min..Il y a aussi au parc des manèges,.Il faut compte au moin 4 à 5 hrs pour faire le tour.

Visité en février 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Journée sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je suis assez mitigé sur ce park car d un côté j ai passé une journée très sympa et de l autre j ai quand même le sentiment que la journée passée ne valait pas les 84 $ s entrée et les 16 $ de parking. Tout est fait pour nous faire raquer a commencer le caissier qui a essayé de me vendre les pass priorité alors que le parc était désert et suite a mon refus il a insisté pour me vendre des tour de cous porte clés, à froid dès le matin ça mets ds l ambiance. Les attractions sont sympas mais très courtes et un peu légères en matière de sensations il n y a rien qui ne nous fasse vraiment rêver pas de parades et quelques personnages qui se baladent ds le parc ici et là. En bref si vs avez des enfants (ou une ame de grands enfants ;-) pourquoi pas mais ne vous attendez pas à la magie de Disney Land.

Visité en février 2014
Strasbourg, France
“AMAZING”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Juste AMAZING, un parc qui est au top du top. Le BEST c'est la visite des studios, vraiment très bien fait! Puis viens les attractions qui sont aussi pas mal, à refaire si un jour je le peux! Par contre, énormément de monde et d'attente ( voici la joie des parcs d'attraction ). Mon attraction préféré fut celle avec les simpsons, on s'y croit vraiment! Si vous passez à Los Angeles, surtout allez y, ne louper pas ça.

Visité en juillet 2013
Limay, France
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 148 votes utiles
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Super souvenirs! Il faut faire absolument le studio tour (Wisteria Lane etc...)! Une mention spéciale pour Les Simpsons The ride qui est super également. Prévoir une journée entière pour faire le plus d'attraction possible.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Universal Studios Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie
Los Angeles, Californie

Santa Clarita, Californie

Vous connaissez Universal Studios Hollywood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universal Studios Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.