“Moment magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Universal Studios Hollywood

Universal Studios Hollywood
100 Universal City Plaza, Los Angeles, CA 91608 (Central L.A)
800 864 8377
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 149*
et plus
Évitez les files d’attente : passe « Front of...
Classé n° 13 sur 316 Attractions à Los Angeles
Type : Parcs d'attractions et à thème, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
Fribourg, Suisse
3 avis sur les attractions
“Moment magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé 1 journée (trop courte) et avons adoré ce parc. Tout est fait pour vous sentir le bienvenu ! Nombreuses attractions qui, si on fait les plus "courues" en premier, ne demandent pas beaucoup de temps d'attente. Nous avions hésité de prendre le l'accès fast pass (beaucoup plus cher) mais n'avons pas regretté de ne pas le prendre et pourtant nous étions au mois de juillet !

Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
10 avis sur les attractions
“Journée très sympathique en vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un parc d'attraction où il n'y a pas de mondes, ça fait du bien quand on a l'habitude des parcs français tels que Disneyland, Asterix..
Des attractions qui peuvent plaire à tout le monde, petits et grands seront satisfaits autant grâce aux attractions qu'aux spectacles. Les shows à l'américaine comme on aime en voir, facile à comprendre même quand on ne parle pas anglais!
De plus, les studios nous montrent que la présence d'un grand huit n'est pas nécessaire quand on maîtrise l'art des effets spéciaux.
Cependant, étant habituée aux parcs d'attractions, il n'y a pas tant d'attractions que dans les parcs français ou belges.

Aussi au niveau de la restauration, on peut déjeuner à bas prix soit en mangeant sur place ou en emportant pour aller plus vite car oui le parc est grand, une journée de marche vous y attend!

Visité en mars 2014
Riom, France
“a visiter absolument !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

prévoir une journée entière pour faire le maximum d'attractions !!!!
prendre le pass VIP cela permet de passer partout ou presque en priorité !le studio tour, le monde de Jurassic park, water world et transformers sont des incontournables !!!!!

Visité en octobre 2013
Canton de Genève, Suisse
31 avis sur les attractions
“on en parle beaucoup”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je pensais voir une féerie. C'est pas mal, mais pour nous européen, nous avons Eurodisney.
C'est bien et c'est moins loin.
Je trouve que Universal Studio n'est pas à la hauteur de ce que l'on s'attend à trouver aux USA.

Visité en février 2014
Hossegor, France
34 avis sur les attractions
“La mecque du tournage ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le tour des studios est absolument incontournable !
Vous y retrouverez l'atmosphère si particulière de Wisterialane , théâtre de vie des " desperates house wifes " ...
D'autres évocations remontant plus loin dans les souvenirs ...
Le reste des attractions est ludique , mais sans comparaison avec l'homonyme d'Orlando ...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Universal Studios Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Universal Studios Hollywood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universal Studios Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.