Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
2.5 sur 5 Hôtel   |   1921 North Highland Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90068 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 328 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Hôtel à déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

La chambre attribuée en premier lieu: il s'agissait d'une chambre sans aucune lumière, puisque la petite fenêtre donnait sur un puits.L'accès à cette chambre est impossible, il faut prendre 2 ascenseurs et longer un long corridor.
Le petit déjeuner est infâme:jus d'orange style oasis, pas de salade de fruits.
Il est proposé de 6,30am à 9,30am, mais la salle a une capacité ridiculement insuffisante par rapport à la taille de l'hôtel; on ne peut donc jamais s'asseoir, quelle que soit l'heure.On est donc venus en fin de service; là, on nous a dit que c'était trop tard.les buffets étaient vides et le resteraient.La réponse a été la même du manager et de la réceptionniste.On n'avait qu'à se débrouiller à prendre le petit déjeuner dans notre chambre la prochaine fois!!
C'est la première fois que l'on nous fait une telle réponse dans un hôtel.

Astuce pour la chambre : Refuser d'emblée les chambres donnant sur ce puits de lumière, il s'agissait de la 601
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Braine l alleud belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Excellent hotel, jouissant d'une situation idéale pour visiter Hollywood, notre chambre était spacieuse et confortable, nous étions quatre et la chambre disposait de deux lit Kingsize,
Propre et soignée, le personnel était à l'écoute et prêt à aider pour savoir l'une ou l'autre chose , par exemple ce qu'il faut visiter et comment y arriver...
Le petit déjeuner était basique mais suffisant , je conseille cet hotel sans problème car sa situation est centrale, 15 minutes de Los Angeles, 10 minutes de Beverly Hills, 30 minutes ( en voiture) de Santa Monica' il y a beaucoup à faire et à voir à cet endroit, 400 mètres du Walk of Famé, le quartier n'est pas désagréable, les sans abris sont plus concentrés vers le walk of famé mais ne sont pas dérangeants , pas comme à San Francisco
Bon séjour dans cet hotel si vous y allez.....

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel impeccable.
Situé à 10 mn maxi à pied d' Hollywood Boulevard et du Théâtre chinois et de ses empreintes des mains et des pieds des artistes!
Notre chambre située sur la rue n' était pas bruyante. Deux lits immenses pour passer la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel très bien situé.
Non loin du centre, possibilité d'y aller à pied ce qui est très appréciable (10 min max)
Garage avec voiturier disponible sur place pas besoin de sortir de l'établissement, très sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Hotel bien situé. Accueil professionnel. Visiblement déçu que nous ne soyons reste qu'1 nuit au lieu de 6 prévues initialement, le front office est reste pro. Chambre propre (2 adultes et 2 enfants) et confortable. Le garage situe sous l'hôtel est bien pratique. Hotel avec piscine que nous n'avons pas pu essayer faute de temps. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Hotel à proximité de Walk of Fame et des lettres Hollywood. Je recommande pour le rapport qualité prix lorsqu'on recherche un bon rapport. Prévoir 1h de trajet en voiture jusqu'à l'aéroport.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint Saturnin les Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons pris une suite exécutive pour une semaine. Remplacement du linge de toilette tous les jours, lit fait tous les jours, nettoyage impeccable. Insonorisation entre les chambres très satisfaisantes. Un peu moins vers l’extérieur mais à mon sens pas dérangeant. Le service de voiturier n'est pas donné mais rapide et impeccable. Le petit déjeuner est copieux avec pas mal de choix avec le même "menu" tous les deux jours.
Le personnel est très agréable et a notre service.
Pas loin de presque tout.
Bilan: A recommander!

Astuce pour la chambre : Les exécutives sont au dernier étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vallee-Jonction, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le holiday inn express de highland ave est un hotel de qualité en plus des déjeuner inclus le personnel particulièrement Micky une jeune demoiselle a qui je dois une mention pour son amabilité et l'emplacement de l'hôtel située à 5minutes de Hollywood avenue. Je recommande cet hotel et j'y retournerai sûrement lors d'un autre séjour a Los Angeles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame

Adresse: 1921 North Highland Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90068
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°29 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°50 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Hollywood Walk Of Fame
Holiday Inn Los Angeles
Los Angeles Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.