“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Los Angeles
Hollywood Bed & Breakfast
Hollywood Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
1701 N. Orange Grove Ave., Los Angeles, CA 90046 (Central L.A)   |
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer quelques jours dans ce bed and breakfast et ce fut une belle découverte.
Des hôtes très sympathiques, une maison complètement atypique tant dans sa conception que dans sa décoration, et un excellent emplacement. Les chambres que nous occupions sont grandes et bien équipées, le seul petit inconvénient est qu'elles manquent de lumière naturelle.
La maison est propre et bien tenue et la piscine très jolie. Petit parking et wifi gratuit. Au centre d'un quartier résidentiel très agréable même si beaucoup de passages de voitures sur hollywood boulevard. Nina et William vous donnerons tous les renseignements que vous souhaitez avec beaucoup de gentillesse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes un couple de trentenaires sans enfant et nous avons séjourné 2 nuits au Hollywood b&b en Septembre 2012.

Voilà l'endroit le plus atypique dans lequel nous avons logé durant notre road trip aux Etats-Unis! Une maison de toutes les couleurs idéalement placée sur Hollywood boulevard, proche des Universal studios, du signe Hollywood, de Beverly Hills...

Place de parking devant la maison, hôtes très sympas...

Bon petit-déjeuner, piscine agréable vu la chaleur qu'il fait a Los Angeles, chambre bien décorée et propre... Vraiment très bien!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons de passer une semaine chez Nina et William. Beaucoup plus sympa et original qu'un hôtel, ce B and B est très bien situé au bout d'Hollywood Bld. A 20 minutes à pied du Chinese Theater et a 5 minutes en voiture de Sunset Bld. Nous étions dans la chambre Comet. Très propre, lit super confortable et salle de bain pratique. Un tout petit bémol, la chambre est un peu sombre mais franchement c'est tout fait suffisant pour le temps que nous y avons passé. Certains commentaires indiquent que la proximité d'Hollywood Bld rend l'endroit très bruyant...c'est très exagéré. Le petit déjeuner offre un choix varié, brioche, différents pains, céréales, fruits etc.... et le charme de la maison en fait vraiment un endroit très cosy et complètement dépaysant. Les hôtes sont adorables et toujours prêts à vous renseigner ou à vous aider. La piscine est un plus même si nous ne l'avons pas testé, trop d'autres choses à faire à LA.... Le wifi gratuit est très pratique et la possibilité de stationner dans la court est agréable même s'il est tout à fait possible de stationner dans la rue. Il y a toujours de la place et le quartier est très tranquille. En bref je recommande sans hésitation cet hébergement qui en terme de rapport qualité prix est très bon. En effet, nombreux sont les hôtels ou il faut rajouter le coût du petit déjeuner et au moins 150$ de parking pour la semaine..... le charme en moins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un b&b coloré situé sur Hollywood boulevard. On partage la maison avec 5 autres chambres. Nous avions la chambre Biarritz et la mansarde pour les enfants.
Très bien situé à15mn à pied du Chines Theater. Par contre donne sur le boulevard et on entend énormément les voitures. C'est vraiment dommage car le cadre est superbe.
La petit déjeuner est simple mais suffisant. Les propriétaires sont évidemment très prévenants et sympathiques.
Environ 200€ pour les 4 personnes. Un peu plus cher que la moyenne mais c'est L.A. !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. La maison est bien placée pour découvrir Hollywood. L'intérieur est cosy. Vous pouvez profiter de la piscine. De multiples informations sur Los Angeles sont mises à disposition. Nous avons garé notre véhicule dans la cour intérieure. Le petit-déjeuner était complet et varié. La chambre était très confortable et propre. Il y a un peu de bruit de circulation, mais en même temps, c'est Los Angeles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

B&B très sympas, idéalement situé sur Hollywood Bd.
Une maison pleine de couleurs et rempli d'objet de déco en tout genre sans être trop kitch.
piscine sympas et accueil très agréable.
Nina, l'hôtesse, parle quelques mots en français........... c'est plutôt un geste sympathique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Bed & Breakfast

Adresse: 1701 N. Orange Grove Ave., Los Angeles, CA 90046
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
N° 3 sur 86 chambres d'hôtes à Los Angeles
Hollywood Hotel Los Angeles
Hollywood Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.