“ok pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Stay on Main Hotel and Hostel

Stay on Main Hotel and Hostel a été ajouté à vos Favoris
Stay on Main Hotel and Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   640 South Main Street, Los Angeles, CA 90014 (Central L.A)   |
“ok pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

On en a pour son argent c'est tout dire.des chambres assez vétustes mais propres.Salle de bains partagées petit déjeuner qui est là pour dire qu'il existe (nous avons fait la queue 25minutes pour obtenir une gaufre caoutchouteuse autant dire qu'on ne nous y a pas repris le lendemain). Mais nous y avons bien dormi une fois passée outre l'odeur prononcée.Le quartier est craignos en soirée mais parfait la journée pour prendre le métro et se rendre a hollywood par exemple.

• Séjour du août 2013

590 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pondichéry, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bon rapport qualité prix surtout pour LA les chambres sont spacieuses et les sanitaires communs impeccables
Le pet dej est compris et les gaufres excellentes
Situé dans donwtown la proximité des transports en commun (bus et métro) vous permet de visiter à moindre frais

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

non non non! ok le prix est plus qu 'acceptable mais je vous le déconseille.Le quartier craint il faut rentrer tôt dans l 'hotel et ne surtout pas sortir le soir.... Je le deconseille en famille.... ok le hall est genial mais les chambres sont plus que moyenne...C'est pas propre,il y avait des trous de cigarettes sur les housses de couettes...des cheveux dans les draps . Je ne recommande pas cet hotel et encore moin à une personne voyageant seule....Nous avons fait des rencontres byzar

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Magnifique hall d'hôtel, mais les chambres sont médiocres..... sans toilettes ni salle de bains...... il faut réclamer une chambre avec toilettes et donc payer plus. Il n'y a pas de climatisation, et les nuits sont bruyantes à LA.
Très bon petit déjeuner et si vous êtes patients vous aurez des gaufres délicieuses !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brunoy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une entré digne d'un hôtel de luxe, mais dès que l'on rentre dans l'ascenseur le coté luxe laisse place à l'auberge de jeunesse de qualité moyenne. Les chambres sont toute petite, les douches sont en extérieur, un parking extérieur de $15, bref je conseillerai cette hôtel à des personnes qui souhaitent partir longtemps à los angeles sans trop dépenser

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

nous avons apprécié la gentillesse du personnel toujours prèt à nous aider pour les visites à grand renfort de plans.le quartier "SDF"est proche mais pas du tout de débordement;nous avons apprécié le petit déjeuner au rez de chaussée communiquant avec l'hotel Cécile.
la propreté des chambres et de la salle de bains privée :rien à dire,tout est clean.
les nuits sont perturbées par les hélicos et les sirènes de pompiers et police mais nous sommes à LA!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stay on Main Hotel and Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stay on Main Hotel and Hostel

Adresse : 640 South Main Street, Los Angeles, CA 90014
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A , Downtown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°22 sur 49 hébergements spéciaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stay on Main Hotel and Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HostelBookers, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stay on Main Hotel and Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stay Hotel Los Angeles
Hotel Stay Los Angeles
Stay On Main Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stay on Main Hotel and Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.