“Deception” 2 5 étoiles
Avis sur Stay on Main Hotel and Hostel

Stay on Main Hotel and Hostel a été ajouté à vos Favoris
Stay on Main Hotel and Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   640 South Main Street, Los Angeles, CA 90014 (Downtown)   |
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Très déçue de cette auberge. Nous avions une chambre particulière mais très mal isolé. Nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre d a côté. Eau chaude qui ne fonctionnait pas dans la salle de bain. Pas de parking pour se garer. Un seul juste à côté qui nous faisait payer 15 dollars pour chaque nuit. Vraiment grosse déception. Seule étoile mérite pour le petit déjeuner gratuit. Les gaufres sont très bonnes.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Très déçue a première vue, nous venons d arriver et première surprise il n y a pas de parking et pas d arrangement non plus avec le public parking d a côté... A nous de négocier donc déjà +15$ de parking. Ensuite on ne nous demande même pas si on veut un grand lit ou deux petits. Donc en couple, on va devoir se serrer dans un petit lit. Heureusement une douche quand même dans la chambre. La chambre a l air propre et quand même un peu coquette. Par contre le signal wifi trop petit oblige de s attrouper en bas comme des sardines pour capter 10min. Sinon bon prix quand même 50€ taxe incluses. Merci hotel to night. Un gros bémol sur l accueil en arrivant, la personne ne nous regardant même pas quand on lui pose des questions. En bref plus une auberge étudiantes qu un vrai hotel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel dans le centre de Los Angeles. Notre chambre ne ressemblait en rien à la chambre sur la photo. On nous a donné une première chambre , peinte en brun foncé horrible avec un tout petit évier et une douche des années 40. On en a demandé une autre et disons qu'elle était un peu mieux soit grand évier en style marbre, toujours en brun foncé. Pas de chaise ni de table de nuit. Chambre petite mais propre. Parking à proximité pour 15 dollars la nuit, rien à redire.
Petit déjeûner limite, uniquement corn flakes. Nous n'y retournerons pas.
A conseiller éventuellement pour des jeunes.

Astuce pour la chambre : Si la chambre ne convient pas en demander une autre vu qu'il y a de grandes différences dans l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Seyssinet-Pariset, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La photo du hall d'entrée sur leur site est très belle.
Mais ne vous y fiez pas.
C'est de l'auberge de Jeunesse de très bas niveau
Porte que ferme mal (ou pas)
Odeur, bruit
Pas de climatisation (en été à Los Angeles,c'est mortel)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

On en a pour son argent c'est tout dire.des chambres assez vétustes mais propres.Salle de bains partagées petit déjeuner qui est là pour dire qu'il existe (nous avons fait la queue 25minutes pour obtenir une gaufre caoutchouteuse autant dire qu'on ne nous y a pas repris le lendemain). Mais nous y avons bien dormi une fois passée outre l'odeur prononcée.Le quartier est craignos en soirée mais parfait la journée pour prendre le métro et se rendre a hollywood par exemple.

• Séjour du août 2013
Pondichéry, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bon rapport qualité prix surtout pour LA les chambres sont spacieuses et les sanitaires communs impeccables
Le pet dej est compris et les gaufres excellentes
Situé dans donwtown la proximité des transports en commun (bus et métro) vous permet de visiter à moindre frais

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

non non non! ok le prix est plus qu 'acceptable mais je vous le déconseille.Le quartier craint il faut rentrer tôt dans l 'hotel et ne surtout pas sortir le soir.... Je le deconseille en famille.... ok le hall est genial mais les chambres sont plus que moyenne...C'est pas propre,il y avait des trous de cigarettes sur les housses de couettes...des cheveux dans les draps . Je ne recommande pas cet hotel et encore moin à une personne voyageant seule....Nous avons fait des rencontres byzar

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stay on Main Hotel and Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stay on Main Hotel and Hostel

Adresse: 640 South Main Street, Los Angeles, CA 90014
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Downtown , Central L.A
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 25 sur 56 hébergements spéciaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stay on Main Hotel and Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, HostelBookers, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stay on Main Hotel and Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stay Hotel Los Angeles
Hotel Stay Los Angeles
Stay On Main Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stay on Main Hotel and Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.