“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bel-Air

Hotel Bel-Air a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bel-Air
5.0 sur 5 Hôtel   |   701 Stone Canyon Rd., Los Angeles, CA 90077 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 323 hôtels à Los Angeles
paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

La chambre était grande, calme, avec cheminée et patio privé. Elle était assez loin de la piscine mais proche du centre de fitness. Elle était nettoyée deux fois par jour.

La piscine était un lieu unique en son genre avec un service de première classe. Pas de sauna…

Le restaurant est bon mais cher.

Seul problème : quand je suis arrivé il n’y avait qu’une seule personne à la réception et beaucoup de clients ; l’employé était vif et intelligent mais la pression était trop forte. Il a oublié de me surclasser comme l’exigeait ma formule amex, j’ai donc du y retourner. Il ne s’est pas excusé, mais au final j’ai quand même été surclassé…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Memphis, TN
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

J’ai emmené ma petite amie à l’hôtel Bel Air quelques jours pendant la semaine de la Saint Valentin. À partir du moment où nous nous sommes engagés dans l’allée principale jusqu’au moment du check out, nous avons été traités comme des stars hollywoodiennes ! Le prix ne vous garantit pas nécessairement la meilleure chambre de LA, mais à la place vous avez droit au meilleur service et aux plus beaux jardins des Etats Unis ! Après avoir rendu la chambre, le service de transport que nous avions loué pour venir nous chercher nous a gentiment laissés tomber, et en moins de 5 minutes d’attente le concierge nous avait trouvés une autre voiture pour nous emmener…Ils voulaient même s’assurer que le reste du voyage serait parfait au moment de notre départ ! Nous reviendrons sûrement au Bel Air et nous avons hâte de revoir tous les visages sympathiques qui nous ont accueillis ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bel-Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bel-Air

N°3 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°4 des hôtels familiaux à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 404 € - 1 288 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bel-Air 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel-Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Bel Air
Hotel Bel-Air Los Angeles
Bel Air Hoteles
Los Angeles Hotel Bel-Air
Bel Air Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel-Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.