“Magnifique Hotel dans le quartier calme de Beverly Hills” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bel-Air

Hotel Bel-Air a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bel-Air
5.0 sur 5 Hôtel   |   701 Stone Canyon Rd., Los Angeles, CA 90077 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 324 hôtels à Los Angeles
Le Cannet
“Magnifique Hotel dans le quartier calme de Beverly Hills”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons commencé notre périple américain par le Bel Air et franchement quelle bonne surprise! Hotel à taille humaine, les chambres sont réparties dans un magnifique jardin, décoration soignée et chic, personnel au petit soin, très souriant. Le restaurant est très agréable, avec de très bon produits, le petit déjeuner divin. Loin de l'agitation de LA, idéale pour se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Nous avions une Chambre VIP avec une terrasse, mais attention la terrasse est très proche de leur sy...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Denise F, General Manager de Hotel Bel-Air, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Ovnidusud,

Merci pour vos commentaires si positifs. Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l’hôtel, que ce soit les chambres, ou encore le restaurant !

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage à Los Angeles.

Denise Flanders,
General Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le bel air est un hôtel des plus splendide ! Au cœur d un parc nous étions dans la chambre loft ; cheminée grande salle de bain le coin Salon donnant aussi sur la cheminée.
L accueil fut très bon le service parfait. Une fois dans la chambre et l Hotel plus envie d en sortir !
Nous avons testé le bar très sympa avec un concert de piano et vin. Il est possible d y dîner attention les portions ne sont pas très généreuses.
Mais courrez y l hôtel et les chambres sont somptueux !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons logé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel était très serviable et l’ambiance paisible et détendue. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La literie est très bonne. Les chambres ont été rénovées et heureusement elles ont gardé le charme initial de l'hôtel. Un endroit à conseiller que vous soyez en famille ou avec des amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Cadre enchanteur de vacance, toutefois les portiers et bagagistes ont été les plus avenants et gentils du tout le personnels rencontrés à cet endroit!
Pas tout à fait normal...
Athmosphère froide de la part du personnel, peut etre a cause de la grande majorité des clients de cet hotel qui requiert un certain anonymat
Toutefois la seule partie chaleureuse de cet endroit est le décor?
À part cela niet!
À cause de cette ambiance lourde nous nous sommes pas risqué à allé mangé au réputé restaurant de l'hotel..
À voir mais pas trop longtemps..
De plus on n'a pas le droit de faire des photographies du site à notre guise seulement à quelques endroits on nous authorisait.
Ce qui a couronné notre séjour de 4 jours là bas ma femme a oubliée sa trousse de produit de beauté et médicaments,
Nous sommes allé la recherché 8 heures après le check out,
car nous étions toujours sur Los angeles pour quelques jours à la plage
Et Il manquait une boite de Tylenol, et son médicament "Champix" pour ce cesser du fumer, En me remettant la trousse je leur mentionne qui manquait ces 2 contenants ils me mentionnent l'air surpris que non c'est tou ce qu'il on trouvé et en plus ils insistaient en me le disant donc j'ai laisser faire..
La morale c'est que ma femme n'a pas encore cessez de fumer !!
Je blague ma je trouve cela triste de voir la réaction des gens comme si j'étais un menteur et que cela était impossible!!
Triste perception !!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Denver
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel charmant avec ma grande famille. Le personnel était très arrangeant et l’ambiance était agréable et paisible. Les chambres sont spacieuses, elles ont été rénovées et pourtant elles ont préservé le charme à l’ancienne de l’hôtel. Chaque client se sent accueilli et à l’aise au brunch du dimanche, ce qui n’est pas le cas dans la plupart des restaurants de Los Angeles. La nourriture était délicieuse. C’est un super endroit pour une escapade en amoureux ou pour une réunion de famille (si les enfants sont déjà grands).

San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Mon partenaire et moi avons passé deux nuits dans une chambre deluxe en rez-de-jardin. Nous avons ADORÉ la chambre (la 115) dont les portes-fenêtres s’ouvraient sur un ravissant patio privé avec une fontaine, deux transats, une table et deux chaises, le tout sous les palmiers. Room service très agréable servi dans le patio. La salle de bains était de taille correcte, elle était bien mais pavée de carreaux et plutôt petite. Nous avons passé d’agréables moments au bord de la piscine : pas trop de monde, pas de célébrités.

Malheureusement, le dîner du dimanche soir dans le patio qui sert de salle à manger a été une très mauvaise expérience. La sole meunière était vraiment immangeable. Le service était inexistant. Je suis sérieux, inexistant. J’ai été très surpris de la médiocrité du service vu le standing de l’établissement. Je me suis d’ailleurs plaint au directeur (une première) qui a été très bienveillant, mais qui ne pouvait pas rattraper la soirée.

Dans l’ensemble, j’ai adoré la chambre et les jardins. Je ne retournerai jamais au restaurant. J’espère et j’imagine que Nancy Reagan a droit à un meilleur service…

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

J’ai passé trois jours ici avec ma femme et mes deux enfants de 4 et 19 mois.

C’est une propriété incroyable et très relaxante. Chaque chambre a un patio attenant, ce qui était génial pendant que les enfants faisaient leur sieste.

Le personnel aussi était formidable – ils nous faisaient vraiment nous sentir les bienvenus, nous et les enfants.

Nous recommandons vivement cet établissement – que ce soit pour une escapade avec ou sans enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bel-Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel-Air

N°3 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°6 des hôtels familiaux à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 441 € - 1 080 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bel-Air 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel-Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Bel Air
Hotel Bel-Air Los Angeles
Los Angeles Hotel Bel-Air
Bel Air Hoteles
Bel Air Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel-Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.