“Super emplacement à Hollywood” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 174 sur 336 hôtels à Los Angeles
Caen, France
“Super emplacement à Hollywood”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Idéalement placé à Hollywood (Hollywood boulevard à peine à 10 minutes à pieds) cet hôtel est un bon souvenir. Certes un peu défraichi, il n'en a pas moins de charme avec sa piscine, son parking intérieur, sécurisé son service de blanchisserie, et sa clientèle cosmopolite.
Nous avions un appart de 63 m2 pour 4 avec une chambre séparée. Déco et équipement plus que banal il est à déplorer que le sommier du canapé lit était foutu. D'où le matelas directement sur le sol.
A part ça, je recommande cet hôtel pour son emplacement et son "confort" si vous n'êtes pas à cheval sur tous les détails hôteliers.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Malgré une bonne situation géographique et un parking privé, la chambre (côté rue) est sale, mauvaise odeur, très bruyante (clim et circulation incessante). Pour une chambre à 180 USD la nuit, c'est un mauvais rapport qualité prix. Sans doute le pire hôtel de notre séjour aux USA.
Le Pdj est très limite (café et muffins sous vide)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon les chambres sont un peu défraîchies (plafonnage écaillé dans la sdb, rouille sur les châssis, tâches sur les coussins des fauteuils, ...), oui il n'y a pas vraiment de salle pour le petit-déjeuner et celui-ci se résume au minimum mais l'hôtel a du charme (architecture, emplacement) et une histoire (les stars qui y sont passées, Janis Joplin). En plus il est situé au coeur d'Hollywood à 1' à pied du "Hollywood and Highland Centre" (Chinese Theatre, Walk of Fame, ...) avec un parking fermé gratuit ; bien que surplombant une avenue avec beaucoup de circulation, le bâtiment encercle un jardin avec piscine très calme noyé dans la verdure. Nous avions une chambre au premier avec terrasse sur le jardin intérieur très agréabable. Bref malgré de faibles prestations j'ai aimé cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur l'avenue. Les chambres donnant sur le jardin et la piscine s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une fabuleuse semaine de Noel au Highland Gardens. L'emplacement est fantastique, à 1 minute à pied de Hollywood boulevard, dans une rue verdoyante, avec parking gratuit. L'hotel est très calme et les chambre (plutôt des appartement sont très spacieux), le notre une suite avec une chambre faisait environ 60 m² + une terrasse d'au moins 30 m² (chambre 208 je crois, mais je ne suis pas certaine). Notre séjour aurait pu mal se passer. j'avais demandé une chambre avec une terrasse et vue sur la piscine. Or, à notre arrivée après 15 heures de voyage, on nous attribue une chambre en rez de chausseée, sur le passage qui va la piscine, et sans terrasse. J'ai demandé immédiatement à changer, on m'a dit qu'il y avait bien ce que nous voulions, mais que c'était une suite non rénovée, on a pris quand même, là la terrasse était fantastique, mais à l'intérieur, ce n'était vraiment pas terrible. le lendemain, au petit déjeuner, la responsable de l'hotel s'est excusée et nous a donné une suite, rénovée, avec une grande terrasse, et vue sur la piscine. Nous avons passé une semaine exceptionnelle. Quelques petits points négatifs quand même : accueil un peu froid, et superbe cuisine, mais pas d'ouvre boite par exemple. Mais ce n'est pas grave, nous étions si bien au milieu des petits oiseaux, à 1 minute du Walk of Fame de Hollywood. Allez faire du cheval au ranch qui est situé au Griffith park, pas loin, en voiture, sous le signe de Hollywood.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Ses avantages : L'hôtel est proche d'Hollywood blvd, du Théâtre Chinois et d'Universal Studios. Son jardin intérieur, sa petite piscine et son parking gratuit sont appréciables. Les chambres sont grandes et très bien équipées. Les prix sont raisonnables.
Les désavantages : L'accès internet est payant. Le petit-déjeuner moyen et l'hôtel un peu vieillot. Nous avons dû changer de chambre en raison d'un problème de propreté.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'arrière.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'ai mis 5 étoiles pour l'émotion ressenti dans ce Motel. Sinon je pense qu'objectivement, il n'en vaudrait pas plus de 3. Emotion de savoir Jonis Joplin morte ici, émotion d'avoir été dans cette chambre fatale grâce au concours d'une femme de chambre, émotion dans ce lieu qui n'a pas bougé depuis 50 ans, tout est dans le jus d'une architecture d'époque , émotion d'avoir passé la nuit dans ce motel vide, un verre en main, affalé sur une chaise, les pieds sur la rambarde à regarder vaguement la piscine éclairé entre deux palmiers. Me souviens plus de la qualité du lit, ni de la salle de bain, ni du service. Merci à toi Jonis. Vous aurez compris que je ne suis pas objectif.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

La déco des chambres est très kitch et on est plus proche d'un gite que d'un hôtel tellement les équipements sont nombreux (cuisine équipé, cagibi, dressing ...). Du coup, avec deux grandes supérettes à 5min à pied, il y a moyen de manger à pas chère (les plats préparés américains restent une expérience ...).
Le personnels ne parle pas un traitre mot de français mais cela ne reste pas nécessaire. Le petit déjeuner est très copieux, idéal avant de longer les rue Hollywood Bvd au pied de l’hôtel. Enfin, après une longue journée de marche, la piscine est appréciée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Highland Gardens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Highland Gardens Hotel

Adresse: 7047 Franklin Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 174 sur 336 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Highland Gardens Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Highland Gardens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Highland Garden Hotel
Hotel Highland Gardens Los Angeles
Highland Gardens Hotel Hollywood
Highland Gardens Hotel Los Angeles
Highland Hotel Hollywood
Highland Gardens Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Highland Gardens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.