“PERFECT FOR A LONG STAY” 5 5 étoiles
Avis sur Dresden B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Los Angeles
Dresden B&B
Dresden B&B a été ajouté à vos Favoris
1623 North Sierra Bonita, Los Angeles, CA 90046 (Hollywood)   |
Lille, France
“PERFECT FOR A LONG STAY”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Mon homme et moi avons séjourné 7 nuits chez Dresden. C’était une semaine merveilleuse !
On ne pouvait pas mieux tomber. Bon rapport qualité / prix, et à 15 minutes à pieds du Grauman Chinese Theatre de Hollywood.
Très bien située, au cœur de L.A.
Dresden est une personne attachante, gentille, serviable, de très bon conseil (elle a de très bon tuyaux, notamment concernant les itinéraires, les raccourcis, et les restos)
J’ai vraiment eu un pincement au cœur en la quittant. Je me sentais comme à la maison chez elle.
Certes, elle n'est pas trés pointilleuse concernant la lutte contre les acariens, mais il ne faut pas oublier qu'on n'est pas là pour squatter la maison, mais pour découvrir le monde !
Chaque soir quand nous revenions à la maison, c'était un réel bonheur de se dire qu'on étail à Hollywood ! La maison est toute mignonne et a réellement une âme.
Notons que Dresden est veuve, et qu'elle est toute seule à s'occuper de sa maison.
Mise à part la piscine et le jaccuzzi qui ne sont pas chauffés, tout le reste est trés bien !
J'y retournerais sans aucune hésitation !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

D'extérieur la maison est assez jolie et il faut reconnaître que Madame Dresden est sympathique, serviable et de bons conseils concernant les lieux à visiter à L.A.

Par contre, les prix pratiqués sont bien trop élevés pour la qualité de l'hébergement et les services proposés et nous ne comprenons pas comment 50 personnes ont pu émettre des avis si positifs :

La piscine est sale, la salle de bain et la toilette sont à partager avec une autre chambre et avec Madame Dresden qui occupe la presque totalité de l'espace avec ses vieilles bouteilles de shampooing, gels douche, flacons, ... la chambre est poussièreuse et les différentes armoires sont occupées à 90% par les vêtements et les chaussures de Madame Dresden. La maison est bruyante, on y manque totalement d'intimité, l'état des moquettes est plus que douteux et il règne une mauvaise odeur dans toute la maison, l'eau est glacée dans la douche et la baignoire qui sont de surcroit dans un état avancé de saleté.

Nous avions réservé pour 4 nuits et, pour la première fois au cours de nos nombreux voyages, nous avons quitté la maison le premier soir tellement un séjour agréable était impossible dans ces conditions. De loin, le pire logement au cours de notre circuit de 3 semaines aux Etats-Unis.

Nous sommes désolés de cet avis si négatif mais pensons qu'il est important de prévenir les futurs voyageurs afin qu'ils sachent à quoi s'attendre ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Dresden est une femme charmante qui vous donnera mille conseils pour faire de votre passage à LA un enchantement. Sa maison est très bien située, à seulement 10mn à pieds d'Hollywood Bd et ses curiosités. Le quartier est calme, résidentiel, non loin de Melrose (plus branché), de la sortie d'autoroute et à proximité de nombreux restaurants (mention spéciale pour le "Cheebo" que Dresden nous a conseillé). Merci Dresden !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Super séjour dans ce B&B situé à 2 pas de Hollywood Bvd.
Petite maison en bois dans rue super calme avec palmiers californiens. Pas de problème pour stationner.
Trés bon accueil de Dresden, trés gentille et disponible qui vous reçoit comme si vous faisiez partie de la famille.

Excellent rapport qualité/prix pour qui recherche un hébergement authentique.

A bientôt Dresden.

• a aimé — sympathie
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
N° 5 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 1 428 avis
Central L.A
Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 37 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 500 avis

Vous connaissez Dresden B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dresden B&B

Adresse: 1623 North Sierra Bonita, Los Angeles, CA 90046
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood , Central L.A
N° 7 sur 87 chambres d'hôtes à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 71 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dresden B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.