“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Venice Suites

Venice Suites a été ajouté à vos Favoris
Venice Suites
2.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   417 Ocean Front Walk, Los Angeles, CA 90291 (Venice / Beach Areas)   |
Nice, France
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Résidence d'appartements locatifs très bien située.
Attention il ne s'agit pas d'une résidence de Tourisme, ni d'un hôtel.
Parfait pour des couples qui cherchent du confort et de l'indépendance.
Pas de service de chambres ni de restauration, mais une super roof top terrace avec une vue à couper le souffle et BBQ à disposition!
Vous sortez, et vous êtes sur la plage de Venice: loueur de vélos à proximité, très sympa!
En bref bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je viens d'y passer 3 semaines et je n'aurais pas pu trouver mieux! L'hôtel est super bien placé, la plage est vis à vis. Au 5ème étage il y a une très grande terrasse avec des transat et de la place pour le déjeuner et dîner. Les "suites" sont très propres et modernes, et Randy vous êtes où il peut et il est extrêment sympa. On ne peut pas tomber mieux !!

Denise du Luxembourg

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Les chambres sont très agréables bien entretenues et le gérant est sympathique et disponible, un grand merci.
Nous y reviendrons. L'emplacement est idéal, sur la plage de Venice . La terrasse sur le toit est vraiment très pratique pour manger (barbecue) et prendre le soleil en toute tranquilité. Bon plan assuré.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

La société pour laquelle je travaille est basée à Santa Monica, et chaque fois que j'y vais, essentiellement deux fois par an, je loge aux Venice Suites.
J'ai l'impression d'être en vacances quand je rentre du bureau.
Si vous n'avez jamais été à Venice, vous avez manqué un super endroit dans le monde, et loger aux Venice Suites est le meilleur moyen d'en profiter !
Super emplacement, chambres claires et spacieuses, tout l'électro-ménager fournit, une merveilleuse terrasse sur le toit de l'immeuble pour se reposer en regardant les meilleurs couchers de soleil qui puissent se produire en Californie.
Si un jour je devais venir ici juste pour des vacances, je logerai aux Venice Suites, pour sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Nous avons passé 9 jours dans cet "hôtel appartement studio" à moins de 90$ TTC la nuit, ce qui était vraiment une bonne affaire pour une prestation de ce type. Cuisine équipée, salle de bain avec baignoire, lit confortable, tv, connexion wifi etc... et une vue sur l'océan, le tout posé là sur la promenade de Venice Beach. Le parking était proposé "gratuitement", à 500 mètres de l'hotel, ce qui ne nous a pas vraiment dérangé. Machine à laver (2.50$) et sèche linge (1.50$) sont sur la terrasse, front de mer, laquelle propose aussi de faire ses grillades grace au barbecue mis à disposition des clients de l'hotel. Rien à redire, c'était parfait, et les environs n'étaient pas mal non plus...

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Venice Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Venice Suites

Adresse : 417 Ocean Front Walk, Los Angeles, CA 90291
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Venice / Beach Areas , Westside
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°4 sur 56 hébergements spéciaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Venice Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Priceline, Booking.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venice Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venice Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.