“A FUIR” 1 5 étoiles

Venice Beach Hostel and Hotel
1515 Pacific Ave., Los Angeles, CA 90291 (Venice / Beach Areas)   |
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai réservé trois chambres pour plusieurs nuits dans cette auberge, on m'a demandé un dépot de garantie de 300$ bien que cela n'ait été mentionné nul part et aujourd'hui, je l'attends toujours malgré de nombreuses relances! Je note que Mark répond rapidement tant qu'il s'agit de lui verser l'acompte mais fait le mort depuis. L'auberge n'était pas mal en elle-même mais il est scandaleux d'arnaquer les gens de cette manière.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Alençon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A 100m de Venice beach, on ne peut pas rêver mieux :)

Je conseille vivement cette auberge pour faire escale à L.A

Chambre de 4 très correcte pour le prix.

WIFI gratuite dans les chambres

On ne manque de rien, le repas du soir et le petit dej sont inclus ce qui se fait rare pour ce prix là !!

Très bonne ambiance,

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avions choisi cette auberge de jeunesse pour sa localisation et son prix : grosse grosse arnaque concernant ce dernier point. Nous avons payés 56$ la nuit pour un lit dans un dortoir de 10 personnes, alors que le prix affiché sur le site était de 43$... La raison ? Des frais de carte bleue et les taxes... la douche froide quand on voit à quoi ressemble l'auberge.
A notre arrivée, l'accueil a été très froid, la fille à l'accueil était très sèche et peu encline à donner des renseignements.
La chambre était glauque et sale (les étagères étaient collantes, les casiers littéralement défoncés, le tapis de la salle de bain était noir de poussière). Elle est divisée en 2 parties, dont une sans fenêtre (donc sans aucune aération, bonjour l'odeur).
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la nuit... au menu ? ni jus d'orange, ni lait, ni thé, ni café... on peut manger des oeufs durs (1 par personne...), ainsi qu'une sorte de salade de pomme de terre et se faire des gaufres (assez sympa avec du sirop d'érable ou de la confiture).

C'est très dommage de voir cela alors que l'emplacement géographique est top (mois de 5 minutes de la plage et de bars/restau très sympa) et que le bâtiment est sympa !

Bref, je ne le recommande vraiment pas, je suis persuadé qu'on peut trouver beaucoup mieux et moins cher !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Cet hôtel se rapproche plus d'une auberge de jeunesse, aussi bien dans son organisation que dans les prix (comparés à d'autres hôtels).
Il y a des fresques murales dans les couloirs, une grande pièce commune garnie de canapés bien déglingués et confortables, une télé, un billard et une cuisine commune où il est possible de faire des pancakes et autres gaufres et surtout rencontrer des gens venus des 4 coins du monde. Le service est...minimaliste mais efficace!
Le GROS +: idéalement situé dans L.A, à 2 pas de Venice Beach et de la Marina.
Ne pas s'attarder sur l'état des locaux ou la propreté, de toute façon vous ne venez pas pour ça!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je me suis retrouvée sans hotel ni auberge de jeunesse à Venice à dernière minute. J'étais dans une chambre et je partageais la chambre mais puisque c'était en décembre (2012) il n'y avait pas grand monde car c'est la saison morte. Il y avait 6 lits à 2 étages. C'est un hostel très simple mais pas cher et il y a un lit et de l'eau chaude: c'est tout ce que j'avais besoin.

On n'y va pas pour le luxe, moi j'y ai bien dormis.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
riance
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Accueil très agréable et hotel bien situé au bord de plage.
La chambre est spacieuse et propre.
Seul soucis la literie est très vieille et fais mal au dos.
Mais malgré ça j'ai passé un bon moment et j'ai rencontré des personnes très sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Venice Beach Hostel and Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Venice Beach Hostel and Hotel

Adresse : 1515 Pacific Ave., Los Angeles, CA 90291
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Venice / Beach Areas , Westside
Classé n°29 sur 51 hébergements spéciaux à Los Angeles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venice Beach Hostel and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Beach Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venice Beach Hostel and Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.