“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Samesun Venice Beach

Samesun Venice Beach a été ajouté à vos Favoris
Samesun Venice Beach
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   25 Windward Ave., Los Angeles, CA 90291 (Venice)   |
Nice, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'emplacement de l'auberge de jeunesse est vraiment génial : Juste au dessus d'un bar (ou les happy hours sont plus longues pour les gens de l'auberge), à proximité de nombreux snacks/restaurants, à 10 mètres de la plage, 30 minutes a pied de Santa Monica, des magasins de vêtements indépendants, de souvenirs...
L'auberge est propre, le petit déjeuner est très simple mais inclus dans le prix (pain, confiture, beurre, café, thé, oranges).
La déco est sympa, jeune. La connexion WIFI marche très bien dans toute l'auberge.

Le Staff est sympa, dommage par contre qu'il n'y ai pas de plans à disposition. Ca serait super utile d'avoir ça en arrivant.

Des sorties/activités sont organisées tous les jours : Beach Volley, soirées en boîte à Hollywood, soirées karaoké...

Quelques bémols cependant. Dommage qu'il n'y ai ni ordinateur, ni imprimante (j'ai du payer $5 dans le seul endroit que j'ai trouvé pour pouvoir imprimer mon billet de bus, nécessaire pour le lendemain!). Il y a aussi un problème de ventilation dans certaines chambres (dans la mienne, on laissait la porte ouverte toute la journée sinon l'air ne rentrait pas...).
Il n'y a aussi que 2 salles de bain par étage ! 2 toilettes/2 douches par étage, pour des dizaines de personnes. Parfois l'attente est longue.

En avril 2014, le prix en dortoir de 8 était de $40/nuit.

Si j'ai l'occasion de revenir à Los Angeles, je séjournerai certainement là bas, d'autant plus que le quartier de Venice est absolument génial ! Très.. "alternatif".

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'étais en couple, , j'ai demandé la chambre avec douche privative,(il n'y en que 2), c'est simple mais correct, prix intéressant pour un hôtel sur la plage. Nous avons pris le petit déjeuner dans un café et non à l hôtel. Que demander de plus pour le prix? Toutes les activités et commodités à proximité, personnel charmant, international.

Astuce pour la chambre : Bien preciser que vous voulez une chambre individuelle avec salle de bain privée, sinon c'est le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai fait plusieurs auberge de jeunesse et c'est une des plus propres que j'ai été! Nous étions 4 filles pour une chambre pour 4, nous avions chacune une clé pour barrer la porte (ce qui n'arrive pas partout, souvent on ne peut pas barrer la chambre dans le jour) De plus, la salle de bain, assez impressionnante, se trouvait dans la chambre, donc nul besoin de l'a partager avec des inconnus et elle étaient une des plus propre que j'ai vu!(Même pas besoin de mettre des sandales pour se laver dedans) C'était un peu comme dans un hôtel, mais avec des lits superposés! La cuisine est super propre et tout y est! Le personnel est vraiment chaleureux!! Note aux voyageurs: il y a beaucoup de sans-abris dans ce coin, pour la nuit je crois qu'il ne vaut mieux pas s'aventurer sur la plage, par contre juste en bas de l'auberge il y a un bar sympathique et quelques resto et c'est sécuritaire! Je vous conseil cette auberge:)!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vu sur la plage c'est magnifique!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Emplacement de l'auberge parfait, sur Venice Beach avec toutes les activités à proximité sur le bord de mer. Ligne de bus pour le centre ville à proximité. Staff accueillant et à l'écoute. L'auberge est très propre, les femmes de ménage sont présentes en permanence. Beaucoup d'activités sont organisées par le staff. A recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Franchement, fan d'auberge de jeunesse pour tous mes ROAD TRIP,
cette auberge était bien sympatique, propre, le personnel vous aide si vous êtes en galère, voir super hormis que le petit déjeuner ne soit pas de la partie et la elle aurait été parfaite.
L'emplacement est idéal pour les plages de LA, ou par aller jusqu'au SANTA MONICA PIER end of RTE66,
A partir de 22h lambiance change et vous êtes en plein coeur de VENICE BEACH by night,
si vous êtes un bon touriste ou aventurier, venez voir pour apprécier ce charme si particulier à LA.... to be continued in the next episode.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

C'était ma deuxième fois dans cette auberge et j'adore toujours ! Ce n'est pas les lits les plus spacieux, il n'y a pas de déjeuner de compris, mais il n'est pas possible de trouver une meilleure ambiance ailleur. J'ai dormi dans 4 auberges différentes en Californie et Venice Beach est de loin ma meilleure expérience ! Je la recommande à tous les jeunes qui voyage entre amis et qu'ils veulent s'assurer d'un plaisir garanti !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

La chambre privée ne payait pas de mine, mais tout était propre. Pour ceux qui ont peur des punaises de lit, soyez rassurés, tous les efforts sont mis pour éviter cette plaie.

Belle vue sur la plage, emplacement super, mais si votre trip est de visiter hollywood de fond en comble, prévoir beaucoup de temps pour le déplacement!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samesun Venice Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samesun Venice Beach

Adresse: 25 Windward Ave., Los Angeles, CA 90291
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Venice , Westside
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 14 sur 56 hébergements spéciaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Samesun Venice Beach 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samesun Venice Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Beach Cotel Youth Hotel Los Angeles
Venice Beach Cotel Youth Auberge
Venice Beach Cotel Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samesun Venice Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.