“Très bien situé, déco sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Inn at Venice Beach

Inn at Venice Beach a été ajouté à vos Favoris
Inn at Venice Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   327 Washington Blvd, Venice, Los Angeles, CA 90291 (Venice / Beach Areas)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°21 sur 324 hôtels à Los Angeles
Bruxelles, Belgique
“Très bien situé, déco sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le Inn at Venice Beach et situé à deux pas de la plage - idéal pour se promener ou aller en vélo à Santa Monica. Les chambres sont très confortables et joliment décorées (nous avions une chambre pour 5). le seul regret est le petit déjeuner qui est vraiment très simple mais agréable car en terrasse.

Astuce pour la chambre : Evitez de prendre une chambre au premier donnant sur le patio, car à première heure du petit déjeune...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

LyonValloire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

j'ai connu avant et après la récente rénnovation,
bravo,

la déco et le mobilier sont plus sympa

l'emplacement proche de la plage et de la promenade

le quartier de Venise en Californie est cool après le long trajet en avion,

parking OK

y retourner

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

A 100m de la plage de Venice et des canaux, proches d'une multitude de restaurants, ce petit hôtel est très agréable. Construit autour d'un patio, il est calme et a une déco plutôt moderne mais sans excès. Il y a un parking abordable (7$ par jour), le wi fi est gratuit et le petit déjeuner (pris dans le patio et compris dans le prix de la chambre) est simple (pas de plats chauds) mais bon et varié. Si vous voulez passer 2 ou 3 jours au bord de l'océan et que vous avez une voiture pour rayonner, cet hôtel est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Apres un mois passé sur la route 66 , et toute une série d'hôtels confortables , à l'accueil irréprochable; pour la 1ere fois depuis notre arrivée aux USA , nous sommes mal reçus , la deco est vieillotte , les lits sont petits l'hôtel est tres mal insonorisé . De plus il y a un probléme pour l'une des deux chambres , nous avions demandé 2 lits et il n'y en a qu'un , ils ne font rien , comme si cela ne les concernait pas . L'hôtel est bien placé , mais il ferait bien de le repeindre les couleurs sont epouvantables "caca d'oie " et autres .....En bref nous aurions préféré terminer notre voyage ailleurs .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011 par mobile

Excellent emplacement si vous souhaitez séjourner près de l'océan dans un quartier plus calme que Santa Monica. Le petit déjeuner est basique et les chambres commencent à vieillir, surtout les suites duplex (je fréquente cet hotel depuis 15 ans et n'ai connu aucun changement depuis). Le prix, lui, n'a pas manqué de progresser et n'est plus en adéquation avec le standing. Bref, bien mais à rafraichir !

• Séjour du août 2011
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Chaque fois que je me rends à Los Angeles, c'est ici que je réside, sans hésiter. L'hôtel est situé à 100m de la plage de Venice et plus près encore des célèbres canaux (à parcourir à tout prix pour l'architecture de certaines maisons) à l'origine du nom du quartier. L'établissement a été conçu autour d'une petite cour intérieure avec une fontaine ; c'est donc isolé de la circulation et idéal pour prendre son petit déjeuner (inclus dans le prix). Les chambres ne sont pas très spacieuses mais elles sont propres et suffisantes pour quelques jours. Autre avantage : il y a un parking (payant cependant). Un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel est très bien situé, juste à coté de la plage, il est bien entretenu et la literie est de qualité. Il propose un petit déjeuner relativement copieux, ce qui est pas le cas de tous les hôtels de LA. Le parking est sécurisé.
Par contre, il est assez mal insonorisé, et nous avons entendu de bruit de la rue très tot le matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inn at Venice Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn at Venice Beach

Adresse : 327 Washington Blvd, Venice, Los Angeles, CA 90291
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Venice / Beach Areas , Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°28 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°41 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inn at Venice Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Venice Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Beach Los Angeles
Venice Beach Auberge
Hotel Inn At Venice Beach Los Angeles
Logements Los Angeles
Venice Beach Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at Venice Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.