“Situation idéale et beaucoup de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Cadillac Hotel

Cadillac Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cadillac Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   8 Dudley Avenue, Venice Beach, Los Angeles, CA 90291 (Venice)   |
N° 160 sur 339 hôtels à Los Angeles
Lille, France
“Situation idéale et beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Idéalement situé sur Venice Beach, cet hôtel au charme suranné est très agréable. On regrettera le lobby et les couloirs un peu défraichis mais il est néanmoins agréable avec des chambres confortables. Le Santa Monica Pier est tout proche également.
A noter le Rose Café à quelques rues à ne pas manquer pour un fabuleux brunch...

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une vue sur la plage !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Des chambres rénovées très sympathiques et très propres, bonne literie avec une décoration contemporaine agréable. Un hotel un peu atypique pour les USA et quelle vue sur la promenade et les plages mythiques de Venice ! De plus on est à moins de 1/2h à pied du pier de Santa Monica et de la célèbre promenade commerçante de Third street.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le meilleur hôtel de Venice beach, Los Angeles, Californie est définitivement le meilleur. (j'en ai éssayé plusieurs mais désormais c'est ici que je reviens chaque fois.. Cet hotel est juste sublime de beauté toute art déco. L'hôtel est situé au coeur de Venice Beach avec ses restaurants, magasins, activitées sportives.. location de vélo et rollers à proximité....pour profiter au mieux de la longue promenade le long de l'océan pacifique. Votre vue ici est magnifique et paisible...
Il n'est pas étonnant que c'est dans la chambre dans laquelle je me trouve aujourd'hui que Charlie Chaplin avait ses habitudes lorsqu'il venait ici..La vue est extraordinaire...90° de vue sur Venice beach...du calme.. en fait de la magie tout simplement...Les prix sont aussi très hônnetes ce qui ne gâche rien.
Le manager Jeff ainsi que Moses et toute l'équipe sont adorables et serviables et feront toujours leur possible pour que votre séjour soit le plus agréable possible..Vous pourrez vous préparer du café et du thé à volonté dans le grand salon au RDC ou des ordinateurs vous attendent si vous avez oublié le votre..et si vous l'avez avec vous alors vous pourrez profiter de la connection WIFI dans votre chambre..Vous êtes ici à quelques roues de vélo de Santa Monica..et quelques petits miles de Malibu..vous avez donc tout ici pour que votre passage soit merveilleusement pratique.
En attendant je l'éspère la visite du fantôme de Charlie un de ces soirs pour rêver et rire encore..je vous invite..et presque...vous oblige à réserver votre chambre ici sans réfléchir...
Bon séjour...bon rêve!

C. L.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Suite réservée sur le site internet de l'hotel pour deux adultes et trois adolescents avec 1 king bed 1 queen bed et un lit d'appoint.
Dans les faits il manquait un lit pour deux et il nous ont proposé de monter des lits d'appoint . La moquette était brulée et tachée , le robinet du lavabo cassé et les pieds d'un tabouret arrachés; le tout dans une chambre située au dessus d'un espace diffusant de la musique à fond.
Seul point positif le design de l'hotel trés sympa. L'environnement par contre est assez étrange à moins d'apprécier le genre "défoncé"

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

les plus: chambres spacieuses, vues sur mer, kitchenette pratique, prix très compétitif, parking à proximité, calme en journée

le grand moins: on peine à sortir en soirée tellement l' environnement est peu sûr!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Juste sur la plage, ce petit hôtel indépendant propose des chambres claires, assez grandes, récemment rénovées avec goût et simplicité. Le hall et son look neo80's vaut le détour. Nous avons passé 8 nuits plutôt cool eu égard à l'activité de la faune nocturne qui vit dans ce quartier à la réputation controversée. Pas mal de semi-SDF mais pacifiques et plutôt drôles.
Vu l'affluence en été, notre avis serait qu'il faut éviter juillet-août à moins d'être fan de plages, de bruit et de chaleur !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Dublin Ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons contracté une sorte de gale à la suite de piqûres d’insectes à cet hôtel. Durant tout notre séjour, on les a très bien vus, grimpant sur nos lits superposés.

J’ai dépensé une fortune en traitements et consultations médicales, sans parler du fait que j’ai des cicatrices de la tête aux pieds. Je ne recommande VRAIMENT PAS cet hôtel à quiconque.